Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...

Pause entre deux cours (Jeremy)

Joyce C. Anderson
    I'm a simply girl

Joyce C. Anderson

Pause entre deux cours (Jeremy) _
MessageSujet: Pause entre deux cours (Jeremy)   Pause entre deux cours (Jeremy) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:59

Pause entre deux cours (Jeremy) Sans_t80Pause entre deux cours (Jeremy) 2880587
Jeremy && Joyce
Le toit

• Ce matin, Joyce avait une heure de libre entre son long et interminable cours de français et son cours de chimie. Heureusement, la petite sourdouée était une exellente élève et vue qu'elle n'avait aucune difficulté les heures passaient plutôt vite pour elle. Une fois que la sonnerie annonçant la fin du premier cours de la journée eu retentit, Joyce décida de se rendre sur le toit pour réviser un peu pour le contrôle de maths de cette après-midi. La jeune fille savait tout sur le bout des doights comme d'habitude, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle révise. Elle s'asseya sur le bort du toi et posa son sac à côté d'elle. Elle sortit ensuite sur cachier et commença à réviser pleins de formules compliquées. Le toit était calme, même silencieux puisqu'il n'y avait personne, c'était donc l'endroit idéal pour réviser. Joyce savait qu'elle n'avait pas besoin de réviser, mais ça lui permettait de s'isoler un peu et de réfléchir, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas sauté deux classes. L'époque où elle était en cours avec des personnes de son âge lui semblait si lointaine qu'elle avait du mal à s'en souvenir parfaitement, elle avait très vite été habituée à être avec des personne âgés d'un ou deux ans de plus qu'elle, mais ça lui avait permis d'évoler en maturité et d'apprendre plus vite les choses principales de la vie que les autres adolescents, Joyce ne regrettait jamais d'avoir sauté des classes, au contraire.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy
Jeremy S. Martin

DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2010
LOCALISATION : Miami

SITUATION: Coeur à prendre..
ETUDE: Mathématiques

Pause entre deux cours (Jeremy) _
MessageSujet: Re: Pause entre deux cours (Jeremy)   Pause entre deux cours (Jeremy) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:57

Jérémy avait fini sa journée interminables de maths. Des systèmes, ou bien des équations avec quatre inconnues, trottaient encore dans sa tête. Et c'était pour cela qu'il devait se changer les idées. Il en avait marre d'avoir des "x" partout dans son esprit, il avait donc décidé d'aller sur le toit, pour se changer les idées. Dès qu'il arrivait sur ce toit, l'air lui fit un bien fou. Ses cheveux, déjà ébouriffés, volaient dans le sens du vent. Il tournait la tête : il n'était pas seul. Il reconnaissait directement cette fille, qui regardait ses cours, même si elle n'en avait pas besoin. Il esquissait un sourire, puis allait à sa rencontre. C'était Joyce, celle avec qui il avait eu beaucoup de rapports, et il savait qu'il en aurait d'autre. Ils ne pouvaient pas se résister l'un à l'autre. Par derrière, il surprit Joyce, en lui faisant un gros bisous sur sa joue l'air de rien, toujours le sourire aux lèvres.

- Pardon si je te dérange, mais je sais d'avance que tu connais tout par coeur ! s'exclamait-il hilare en s'asseyant à ses côtés.

Pause entre deux cours (Jeremy)

University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • Le toit-