Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Ashley C. MC QUEEN _
MessageSujet: Ashley C. MC QUEEN   Ashley C. MC QUEEN Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:00

Ashley Callie MC QUEEN
« by Blake Lively »

Ashley C. MC QUEEN Bl8
        Né(e) le 20 septembre 1988 à Londres
        Bitch's

En couple avec Austin Mike DANIELS
        Etudiante en Français
        « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.»

Je suis née à Londres en 1988, j'ai étais séparée de ma soeur jumelle à la naissance, on à toute les deux étaient placé en foyer d'accueil.Ma vie avec mes parents adoptifs c'est passé sans encombre.Ils étaient riche et m'achetait tous ce que je voulais.Je ne travaillent pas beaucoup à l'école c'est pour cela que j'ai redoubler ma troisième, je suis donc rentré avec un an de retard à l'université.Ce n'est qu'avant de partir que j'ai appris que j'avais une soeur , on ne s'est jamais parlé.J'ai essayé de la retrouvé mais je n'ai pas eu beaucoup le temps.Cela m'a fait très bizarre d'apprendre son nom de savoir qu'on n'avait pas le même, pour moi des jumelles étaient faites pour ne jamais être séparé, c'était une erreur.Ma soeur s'appelle Ayleen Beatrice CONNORS.Je suis un peu triste de ne pas pouvoir la connaître, je ne la trouverait surement jamais elle doit être dans une université de Londres et doit vivre sa vie sans pensé une seconde quelle a un double sur cette terre. Quand j'ai tenté de la retrouvée j'ai trouvé des informations sur mes parents, je leurs en ai toujours voulu de m'avoir abandonné, mais de savoir qu'ils nous avaient en plus séparée ma soeur et moi m'a mise plus en colère que jamais.Maintenant je commence une nouvelle vie a Miami et j'espère secrètement qu'un jour je pourrais la rencontrée.Mais j'ai comme même des doutes et si elle ne voulait pas de moi, si elle m'en voulait de ne pas l'avoir cherché mieux ? Il faut que j'arrête de me poser des question inutile je ne l'a rencontrerais jamais alors vaut mieux arrêter de me torturer.

J'ai un vraie caractère de cochon, je suis très têtu aussi.Je ne me laisse pas impressionner et je suis très rancunière je ne pardonne pas facilement.Je n'accorde ma confiance qu'a quelques personne. Je suis trop sensible et trop émotive, à la moindre petite émotion je pleure de joie ou de tristesse.Je suis attentionné envers mes mes connaissances. Je suis une séductrice née de je me tape tout les mec du campus.En amour je ne suis pas toujours très fidèle je l'avoue, j'ai déjà trompé certain de mes mecs, en même temps je ne reste pas plus d'un mois avec. Je suis amoureuse de la vie j'en profite t'en qu'il en est encore temps.Même si je pleure beaucoup je ne me laisse pas abattre.Il faut que je soit vraiment attaché à quelqu'un pour me laisser déprimer après une dispute.Je ferais tout pour arrivé a mes fins même si je doit trahir mes amis ou écraser les autres, je ne laisse pas tomber facilement.

Je suis toujours habillée à la pointe de la mode,j'adore associer les slim et les talons aiguilles je trouve que se sont les vêtements qui me vont le mieux.Cependant j'adore mettre des robes issue de grands couturiers.Je laisse toujours mais longs cheveux blond tomber sur mes épaules je trouve que cette coiffure est celle qui me va le mieux, elle est facile rapide et magnifique.Je possède des de sublime yeux bleu que beaucoup de fille m'envies.Je fait des jalouse mais ne m'en plain pas.Je fais craquer tous les garçons au bals avec mes belles robes hautes coutures. Je ne sort jamais sans mon maquillage, je ne peut pas m'empêcher de me mettre du gloss toute les deux minutes.J'ai toujours sur moi ma trousse de maquillage en cas d'extrême urgence.

Ashley C. MC QUEEN Iconblakelivelypinkd3
        Prénom:Laura
        Âge : 13 ans
        Senario ou post vacant: Oui [X] Non []
        Double compte: Oui [] Non [X]
        Comment avez connu le forum:Une pub
        Comment trouvez-vous le forum:Il a l'air trop bien !

Dernière édition par Ashley C. MC QUEEN le Ven 14 Mai - 13:54, édité 1 fois
Aloa E. Henry

DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010

SITUATION: En couple
ETUDE: Langues

Ashley C. MC QUEEN _
MessageSujet: Re: Ashley C. MC QUEEN   Ashley C. MC QUEEN Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:27

Bienvenue à toi ! N'amuses-toi bien surtout ! =D

Ashley C. MC QUEEN _
MessageSujet: Re: Ashley C. MC QUEEN   Ashley C. MC QUEEN Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:05

Mercii !!! Very Happy

Ashley C. MC QUEEN _
MessageSujet: Re: Ashley C. MC QUEEN   Ashley C. MC QUEEN Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:37

Bienvenue a toi! Ton code est bon et tout le reste aussi donc tu es validée!
Amuse toi bien parmi nous et si tu as la moindre question n'hesite pas!
Bon jeu!

Ashley C. MC QUEEN _
MessageSujet: Re: Ashley C. MC QUEEN   Ashley C. MC QUEEN Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:17

Merci de l'acceuil !!!