University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:26

Eenie meenie
| Pearl A. Williams & Ashley C. McQueen |


Cher journal,
aujourd'hui, c'est ma journée consacrée à me faire du bien. C'est ça que la psychologue dit de faire. De prendre une journée dans la semaine et se faire plaisir. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller me promener en ville, en passant par le centre commercial. D'ailleurs, j'ai reçu de l'argent. Quelqu'un a acheté l'une de mes toiles, à Toronto. Ma très chère maman m'a fait parvenir l'argent. Chouette, n'est-ce pas.




    Pearl a dû faire « Eenie meenie maney mo » pour décider où aller en premier. Ce fut le centre commercial. Alors, elle s'habilla, mit ses converses, et là voilà en route vers le centre commercial avec son sac à main. Elle décida d'y aller à pied, comme d'habitude. Elle n'aimait pas les transport en commun, surtout pas les métros.

    Tout sourire, elle était habillée d'un long chandail blanc à motif, et d'un skinny noir, le tout accompagnée par une écharpe assortie à ses converses rouges. La simplicité, quoi. Avec de la bonne marque.

    . . .

    Elle entra dans le centre commercial par la porte numéro 2. Là où il y avait des casiers pour mettre ses choses. Elle en prit un, posa son écharpe à l'intérieur, et prit la clé qu'elle fourra dans son sac. Elle se dit alors qu'elle reviendrait pour y déposer ses sacs.

    Liberté. Pearl décida d'aller dans son magasin favori ; American Eagle. En y entrant, elle croisa Ashley C. McQueen. Une «ex-amie», disons. Pearl ne savait pas trop si elle devait lui parler ou non. Peut-être que tout pourrait s'arranger, même si la brunette ne savait pas ce qu'il s'était réellement passer entre elles. Elle lui sourit et leva sa main en signe de salut. Rien de plus. Elle alla de son côté, vers les t-shirts. Elle en regardant quelques uns et recroisa Ashley. Petit malaise ? Juste un petit.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:28

J'avais décidé de faire les magasins aujourd'hui-ce que j'aurais du éviter-voilà comment je me trouvais au centre commerciale devant Pearl Williams un "ex-amie".Ah elle me fait signe maintenant elle a décidé de plus m'ignorer je ne lui répondit pas et rentrit dans mon magasin préféré.J'avais déjà fais la moitié du centre commerciale tous mes sacs était dans mon casier à côté de la porte 2."American Eagle" j'adore ce magasin j'achète presque tous la-bas j'allais directement au rayon tee-shirt il me fallait un superbe top pour ma surprise à Sue.J'en trouvais un super, il était très cher au moins comme ça personne ne l'achètera,enfin j'espère.Je me dirigais vers les cabines d'essayage, j'adore ces cabines elle sont magnifique avec plein d'aigle "strassé" sur les murs.Je commençais à enlever mon haut je mit le top et sortit de la cabine pour me voir à la lumière.Oh mon dieu qu'est-ce qu'elle faitlà celle-la et pourquoi portent-elle MON haut en se regardant dans la glace.Elle me vit dans le mirroir, elle avait l'air de ne pas savoir quoi adopter comme expression-moi non plus d'ailleurs-mais cette fille me révulse au plus au point pourtant elle ne m'a rien fait de spéciale mais je ne peut plus la voir.Avant nous étions de bonne amie mais du jour au lendemain j'ai commencé a créer une sorte de haine contre elle, je n'ai aucune raison mais je-ne-sais-pas-qui en on décidé ainsi.

Tu a vraiment l'intention d'acheter ce haut, parce qu'il est à moi alors je te conseil de vite l'oublier.
J'attendit sa réponse avec impatience, je suis peut-être une salope mais je ne l'aime pas et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:59

Cher journal, la guerre, c'est mal.
Je ne comprend pas les gens. Les gens qui jugent comme ça, sansmême connaître qui est en face - donc moi. Il y en a plein à l'université. D'ailleurs, ce sont souvent les «bitches» qui font ça. C'est presque triste. En fait, c'est pathétique.




    Pearl enfila un t-shirt. Il est beau...juste avant qu'elle sorte de sa cabine, en même temps que Ashley, qui portait le même. Gros malaise. Pas qu'un petite comme en entrant. Non, un gros. GROS MALAISE. Et pour compliquer les choses, Ashley fit quelques pas en avançant vers Pearl, avec de gros yeux. « Tu as vraiment l'intention d'acheter ce haut...parce qu'il est à moi, alors je te conseille de vite l'oublier. » fut ses paroles.

    * Pas question que je l'achète, de toute façon. * pensa-t-elle.

    Pearl ne voulait pas se battre. Elle avait été bien élevée, et dans ce genre de «chicane», elle préfèrait restée muette que de rajouter, et de rajouter par dessus toutes les insultes qu'on lui envoyait. Elle reçevait ça, mais ne pouvait pas en rajouter. Elle se tut alors, retourna dans sa cabine en claquant la porte, qui fit un son résonnant.

    * Qu'elle l'achète, son stupide t-shirt. Il y a plein d'autres filles qui le porte déjà ! *

    Pas question que Ashley gâche sa journée exprès pour le bonheur. Ce n'est pas parce que les deux jeunes femmes ont été amies, et qu'au jour au lendemain, quelque chose était arriver et que pouf, elles ne se parlaient plus. Dans le fond, Pearl n'a jamais vraiment connu Ashley, et Ashley n'a jamais connu Pearl. La brunette aimerait bien savoir pourquoi la blonde la déteste. Elle voulait essayer de reprendre contact, juste pour savoir ce qu'il n'allait pas entre elles. Peine perdue d'avance, Ashley et sa voix de sal**e ne voulait rien savoir de la petite Pearl. Tant pis alors.

    Pearl resortit de la cabine, avec un visage sans émotion. Elle allait continuer ses achats en tentant d'oublier Ashley. Ce serait bête de tout gâcher pour une fille fâchée pour un rien. Elle vit plus loin une chemise à carreaux qui l'interessait. Elle s'approcha pour la regarder, et prit finalement sa taille pour aller l'essayer plus tard. Elle espèrait ne pas se faire «voler» ce morceaux. Sinon, ça devenait franchement ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:43

  1. J'étais très satisfaite de l'effet que je lui avait fait,Je connais très peu Pearl mais assez pour savoir que sa devise est entre autre "L'intelligence répond par le silence" et je deteste sa pourquoi ne me répond-elle pas sa m'énerve encore plus.Tant pis je me fiche de cette fille.Je décida de ne pas prendre ce tee shirt qui était la cause de mon stress, je ne stressais pas à cause de cette fille mais juste à cause de sa réaction, même si elle m'énerve je ne voulais pas l'avoir blessé pour sa.Elle avait comme même compté pour moi à un moment de ma vie,mes larmes embuèrent mes yeux.Ha non j'en ai marre de mes hormones qui travaillent trop souvent.Je me rabilla et fonça vers les toilettes,je me remaquillais.J'était en train de remettre du mascara quand deux filles entrèrent, elle rigolait ensemble et tenait l'une à l'autre ça se voyait.A une époque Pearl et moi étions comme ça, mais c'était il y a très longtemps.D'un coup, une révélation, je sais pourquoi je ne "l'aime" plus c'est dure de l'avouer mais je suis...jalouse oui jalouse de son talent de ses capacité, alors que moi la seule chose que je sais faire-parfaitement- c'est séduire les garçons.J'avais gâché le début d'une belle amitié à cause de la jalousie.

    J'arrange sa ou je continue de lui faire la guerre?me dit-je à moi même à voix basse pour ne pas que les filles me prennent pour une folle.
    Je sais je vais continuer de la provoquer pour voir si elle tiens ou à un jour tenu à moi, je ne veux pas me faire "remballer" alors je vais la suivre voir ce qui l'interresse et voir si elle va enfin me regarder et me gueuler dessus ou quelque chose comme ça.Je serai enfin fixé, si elle en à rien à fiche je rentre chez moi je pleure-comme d'habitude-et je l'oublie à jamais.

    Je sortit des toilette et la suivit,elle tenais dans sa main plusieurs habits, mais un seul attira mon attention, sa chemise rouge à carreaux.Je courut dans le rayon la prit et me dépêchit de la rejoindre discrètement.Elle cherchais encore.

    Maintenant Ashley tu va aller en face d'elle et essayer de prendre exactement le même tee shirt quelle, au même moment.Je suis devant elle, elle ne m'a pas encore apperçus.Sa main attrapa un top j'eu juste le temps de le prendre et de le tirer en même temps qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:24

Cher journal, j'ai un nouveau dessin en tête.
Un miroir. Ça représente ce que je ressens. La différence.
Je suis un génie.




    Pearl fit ce que la psychologue lui disait de faire quand tout allait mal dans sa journée de bonheur. Elle se parlait à elle même, dans sa tête. « C'est pas grave ». « Demain, tu ne t'en rappelleras même plus tellement c'est stupide ! » « T'inquiète Pearl, tu es forte, tu peux passez par dessus tout ! ». Ça fonctionne de temps en temps. Mais cette fois, ça fonctionnait. Après avoir trop de vêtements, elle en essaya quelques uns pour finir avec la chemise de ses rêves. Quand elle sortit habillée de la chemie, il y avait Ashley, en face d'elle, avec la même chemise.

    Non mais c'est une blague ? lâcha-t-elle.

    Pearlresta là un moment, comme pour étudier le fait qui venait de se passer. Ashley n'avait pas l'air fâchée. Pearl avait ce don de voir avec les yeux et avec le coeur. C'était évident qu'Ashley n'était plus fâchée, comme il y avait deux minutes de cela.

    Qu'est-ce qu'il y a ? dit-elle en s'approchant doucement.

    Pearl ne possèdait pas de ton méchant, ni brusque, ni fort. C'était neutre avec un volume bas.

    Pearl ne comprenait toujours pas pourquoi Ashley avait prit les mêmes vêtements qu'elle. Pour l'a faire frustrer, peut-être, et sans montrer d'expression faciale vilaine ? Ou c'était autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:30

  1. Je me retrouve à ma grande surprise devant Pearl habillé exactement comme moi, mais quel surpris !"ironique"J'était heureuse de l'effet que je lui faisait,mais quand elle me demanda ce qu'il y avait, mon sourrire fana elle n'exprimait ni haine ni colère, elle avait seulement prononçé une phrase comme si nous étions à table et quelle m'avait dit "passe moi le sel s'il te plait"je décidais de ne pas lui répondre, je me retournit la tête haute,rentra dans la cabine, me déshabilla et me rhabilla sans penser à rien,pourquoi je me casse la tête elle ne veut plus de moi dans sa vie et elle me l'a fait comprendre en me...non justement en ne faisant rien.Maintenant on peut vraiment utiliser le termes d'ex amie.Je sortit et alla prendre un tee shirt que j'avais apperçus mais n'avait pas pris le temps de l'essayer.Je fis la queue à la caisse et acheta mon top rose.Je marchais en pensant à nos ancien moments de rire, en repensant au filles dans les toilettes.J'ai très soif, il faut que je me désaltère, je courais presque jusqu'au bar.Je commandit de l'eau c'était le mieux pour étanché ma soif.Je finis mon verre et repartit vers les casiers pour prendre mes sacs et ma voiture.Les casiers était devant moi j'ouvris le mien,j'étais seul.D'un coup un gros bruit de métal qui tombe ou quelque chose comme ça.Je courais vers le bruit et trouvait qui par terre ,sur les fesses se tenant la tête comme si elle s'était cogner ? PEARL bien sûr c'était sa journée aujourd'hui.

    Sa va ? lui demandai-je paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:06

Cher journal, est-ce que ça redeviendra comme avant ?
Quand tout allait bien, quand la mort n'a pas fait surface. Quand Jacob était là. Quand elle était mon amie, quand j'étais heureuse...

Serais-je comme ça pour le reste de ma vie ? Rejettée, différente, seule et sans défense ?
Pourquoi la vie est trop dure avec moi ? Dur comme du métal ?




    Pearl se releva avec difficulté. Comme elle avait mal à la tête. Du coup, elle se demanda ce qu'il venait de se passer.

    Flashback.

    Ashley s'était vite retournée quand Pearl avait prononcé ses mots. Elle n'avait décidément pas prit le ton que Pearl avait prit. Ensuite, Ashley était partie avec le top rose. Pearl retourna se changer et décida de s'acheté la chemise.

    Ç'a été une journée ratée. Pearl décida de rentrer chez elle. Elle se dirigeait vers son casier, penaude, et encore dans la lune. Elle savait ou elle allait, mais les passants et les plantes, elle ne voyait pas. Et c'est là que BAM!, elle se retrouva assomée, par terre. Elle leva les yeux. Il y avait une porte de casier par terre à côté d'elle. La porte de son casier.

    Aïe !

    C'était comme si quelqu'un avait défait les vis de la porte. Pourquoi quelqu'un aurait fait ça ? Pearl se releva en s'accrochant au mur de casier. Elle se tenait la tête, et remarqua que son écharpe rouge n'était plus là.

    Ah bah là, c'est pas ma journée ! s'écria-t-elle, décidément fâchée.

    Ashley accourrut vers Pearl. Elle lui demanda si ça allait. Pearl se calma avant de répondre.

    Oui...merci... ... Enfin je sais plus. C'était censé être ma journée de bonheur ! Qu'est-ce que je dois faire maintenant !?

    Elle se retint de se mettre à pleurer. Tout était gâché. Avec un gros mal de tête en plus. Pearl ramassa son sac qui était toujours par terre. Elle passa sa main sur son jeans pour enlever la poussière du sol. Elle prit la porte du casier et la déposa à côté, puis alla s'asseoir sur un des bancs de bois. Elle avait chaud. Elle avait honte aussi. C'est toujours elle qui a l'air stupide, ou ridicule. Elle décida qu'elle allait rester assise sur le banc pour se calmer et ne pas faire de la haute pression. Ensuite, elle repartira. Ses coudes étaient appuyés sur ses cuisses, et Pearl posa sa tête dans ses paumes. Elle se parlait toute seule, en chuchotant, pour s'encourager et à continuer de vivre sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:51

  1. J'étais profondément en colère maintenant, mais contre moi-même je n'étais qu'une garce qui pense qu'à elle.J'avais était immonde avec cette pauvre Pearl,ma jalousie m'avais commandé et voilà maintenant ou on en est.Elle répondit tout doucement à ma question,puis elle alla s'assoir sur un banc en bois un peu plus loin, elle mit ses bras sur ses genoux et sa tête entre ses paumes.Elle avait un air triste,je me maudissais intérieurement.Je m'approcha d'elle, lui prit la main et lui dit

    Je ne sais pas ce qui c'est passé, du jour au lendemain j'ai changée comme si on m'avait fait un lavage de cerveau ou je ne sais pas trop quoi, je me suis mise à te hair sans raison apparente et je t'es méprisé, je m'excuse du fond du coeur.Et tout à l'heure ce petit "jeu"c'était pour attirer ton attention, comme une gosse et puis tu...tu me...manques,voilà ma fièrté en à pris un coup maintenant mais j'éspère que tu peut me pardonner ou bien tu peut aussi te lever m'insulter et partir la tête haute en te vantant d'avoir oter pendant quelques minutes son honneur à Ashley Mc QUEEN,mais je sais que tu n'y a même pas pensé parce que tu n'est pas aussi salope que moi, parce que moi c'est ce que j'aurai fait.Je ne peut pas lutter contre moi-même et toi non plus, c'est pour ça que je sais que tu m'a déjà pardonné, mais je ne veux pas je veux que tu m'en fasse voir de toute les couleur pour que je puisse payer pour ce que je t'ai injustement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:23

Cher journal, je devrais devenir philisophe.
Sauf que personne ne comprendrait.



    Pearl entendit les pas d'Ashley venir vers elle. Pearl leva donc la tête. Ashley avait l'air désolée, et Pearl, inquiète. Elle lui prit la main, et un long discour sortir de sa bouche.

    Autrement dit, Ashley était désolée d'avoir été méchante pour un rien. Elle expliqua à Pearl que son jeu de tout à l'heure, c'était pour attirer l'attention de Pearl. Ça avait fonctionné, mais Pearl n'avait pas comprit du premier coup. Son discour avait cloué Pearl. Elle écoutant attentivement, les larmes aux yeux. Ashley voulait se faire pardonner. Elle voulait que Pearl prenne une revenge. Pearl, qui s'était toujours dit « L'intelligence répond par la silence » quand il y avait une chicane. Mais cette fois-ci, ce n'était plus la tournure d'une chicane. C'était plus une réconcilliation.

    Pearl sourit à la fin du discour. Il n'était pas question qu'elle prenne une revenge. Sa revenge, ç'a été le discour d'Ashley. Ce n'était peut-être pas une revenge très...furieuse. C'était la satisfaction du pardon.

    Je comprend, et j'accepte que les gens changent. C'est comme ça la vie. Ou, je t'ai détesté parce que tu m'haïssais, mais maintenant, je n'ai plus aucune raison de te mépriser. J'accepte tes excuses, mais jamais je ne prendrai une revenge aussi sadique que ce que tu décrivais.

    Pearl se leva et fit un calin à Ashley. C'était la fin de la guerre injuste. La paix. Peut-être elles ne seraient pas les meilleures amies, mais au moins, elle arrêteront les regards étranges et méchants l'une envers l'autres.

    Ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:41

  1. Elle m'avait pardonné sans rien demander en échange et ce n'est tout ce que j'ésperais elle me fit un calin, et je la serra très fort dans mes bras, mon hypersensibilité refit des sienne et mes larmes coulèrent sur mes joues, t'en pis pour le maquillage, t'en pis pour la bataille, et t'en pis pour l'honneur maintenant tout ce qui compte c'est que Pearl est avec moi et qu'on ne se fait plus la guerre, je sais qu'on ne sera pas les meilleures amies du monde mais au moins quand je la verrai j'irais vers elle l'embrasserai et lui demandrai des nouvelles, je ne lui lançerais pas de regards méchants ni de remarque singlente.Je peux dire que maintenant je suis heureuse, non pas que je ne l'était pas avant mais maintenant je n'ai plus d'ex amie ni de manque.

    La prochaine fois que tu va au centre commerciale tu m'appelles et on ira acheter ensemble mais pas les même tee shirt !!! rit-je, j'ai une soirée ce soir, je sois rentrer me préparer, mais j'espère que tu a encore mon numéro de téléphone, alors tu m'appelle si tu à besoin de quelque chose.

    Je lui fis un baiser sur la joue et m'éloigna,nous étion passé de l'amitié à la haine, de la haine à l'amitié, mais je n'éspère pas repasser de l'amitié à la haine.

    Ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | _
MessageSujet: Re: Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |   Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eenie meenie | ft. Ashley C. McQueen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Le Centre Commercial-