University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas J. Barton

Douglas J. Barton

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:18


Douglas Joe Barton
« by Kellan Lutz »




      DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Media--image-205087-people-square
        Né(e) le 15 Septembre 1987 à Seattle: 23 ans
        Son groupe : Rebels
        Situation : Célibataire
        Etudes : Arts Plastique
        « La haine fait couler beaucoup d'encre... Loin d'être innocente, elle laisse sur son passage blessures et conséquences.»


H I S T O I R E



    Douglas est né le 15 Septembre 1987 à Seattle, une belle ville accueillante. Il n'était pas un garçon destiné à faire de longues études. C'était un badboy. Toujours à faire des conneries et sécher les cours depuis son jeune âge. Mais son père, déterminé à ce qu'il devienne quelqu'un, le poussa longuement. Il le menaça, l'encouragea, tout ce qu'il pouvait. Et cela ne marcha pas. Son père l'envoya à Miami, loin de ses amis, de son passé et de sa famille. Mais Douglas s'en foutait. Il se foutu de la geule de son père et s'inscrit à l'université en Art Plastique, la seule chose qui l'intéressait vraiment avec le sport et les femmes. Il s'est rapidement fait pleins d'amis, s'intégrant toujours très facilement. Et c'est un grand coureur de jupons. Le jeune homme adore le sexe, draguer les femmes et les amener dans son lit, il n'est pas gêner de l'avouer. Mais ses amis l'adorent et il est apprécié de tous. Il ne connaît pas encore tant de gens que cela, mais ça commence tranquillement et le jeune Barton s'est qu'il aura l'avenir qu'il veut, entouré de tous ses nombreux amis. Tant pis pour son père et son passé, ce n'est que de la merde pour lui.


C A R A C T E R E



    Douglas est d'abord un grand séducteur et un coureur de jupons. Il accumule les conquêtes et les histoires d'une nuit très facilement, trop facilement. Un vrai playboy quoi ! Il aime le sexe, la drogue, l'alcool. C'est un grand déconneur. Il va à école, mais le jeune homme cause le trouble et cela l'amuse. Mais Barton est apprécié de tous, et n'a aucun d'ennemis. Pour l'instant. Ce qui lui plaît bien. Il est aussi sociable et gentil, assez souriant et protecteur. Plein d'humour, jaloux et très renfermé sur lui même côté sentiments. Il est un peu méfiant et il sait qu'il va être romantique quand il trouvera l'amour. Mais Douglas à trop peur de s'engager pour l'instant, il préfère les courtes histoires ou les histoires de sexe. Peu importe. Il vit sa vie tranquillement et prend tout cela tranquillement et comme un jeu.


P H Y S I Q U E


    Douglas est vraiment un beau jeune homme. Assez grand, bien musclé, et un corps attirant. Les cheveux courts et châtains, les yeux aussi bleus que la mer, l'océan. C'est un playboy et un sportif, c'est évident qu'il a un physique d'enfer. Côté style vestimentaire, il varie un peu. Parfois un t-shirt et un jeans, stylé et relaxe. Parfois une chemise et un pantalon, classe et élégant. Et d'autres fois, un short ou un jogging avec un t-shirt, simple mais sportif. On ne peut nier que c'est un jeune homme beau et attirant. Même très sexy. Son corps est parfait et très apprécié chez les femmes. Ses traits sont fins, tout comme ses muscles. Plusieurs cicatrices et tatouages visibles bien attirants...


Qui es tu vraiment ?



      DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] 2eod64y
        Prénom: Jordan
        Âge : 16 ans
        Senario ou post vacant: Oui [x] Non []
        Double compte: Oui [] Non [x]
        Comment avez connu le forum: Partenariat
        Comment trouvez-vous le forum: Super bien, surtout le design, j'adore !
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Douglas J. Barton le Dim 9 Mai - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:55

Bienvenue ! C=

Quelqu'un d'autre qui aime les arts Smile


Amuse toi bien Ü
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:11

  • Bienvenu à toi ! Présentation presque validé puisqu'il te manque le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douglas J. Barton

Douglas J. Barton

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:44

J'ai rajouter le code ! En fait je l'avais trouvé, mais j'avais complètement oublié de le mettre dans ma présentation ! =D
Peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:45

    Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:14

Alors tout d'abord bienvenue, belle présentation et ton code est validé.
Une question tu as terminé ta fiche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas J. Barton

Douglas J. Barton

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:17

Oui, j'ai terminé ma fiche je crois bien =)
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:32

  • Tu es officiellement membre du forum "University of Miami" HIP HIP HOURA cheers N'oublies pas de faire toutes tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:58

Bienvenue Beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:59

Non comme cela vu que c'était marqué encore U.C préfère te demander au cas ou tu voulais rajouter quelque ou pas.
En tt cas amuse toi bien sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Douglas J. Barton

Douglas J. Barton

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:14

Merci tout le monde ! =)

Merci de me prévenir, je vais retiré le U.C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:31

Bienvenue à toi sur le forum! Merci pour ton inscription!
Il te reste plus qu'a signer le règlement et rescenser ton avatar et tout sera parfait!
Bon jeu sur University of Miami!
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:07

bienvenue a toi joli garcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] _
MessageSujet: Re: DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]   DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUGLAS JOE BARTON; J'me reposerais quand je serais mort...[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-