-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Son groupe : Artists
        Situation : Célibataire
        Etudes : Arts
        « Tu te moques de moi parce que je suis différente, et je me moque de toi parce que tu es totalement artificiel... »

Rome : quelle ville magnifique quand on y pense. Les gens dont l'Italie est la patrie sont bien chanceux. Salvina en a toujours été consciente. C'est dans ce paradis sur Terre qu'est née la jeune brune par une magnifique journée, le 25 novembre. Ses deux parents étaient des gens forts aimables, pratiquant tout deux le métier de médecin. Malgré leur grand talent dans le domaine, ils menaient tout de même une petite vie bien tranquille avant l'arrivée de leurs deux filles, vie qui s'est poursuivit par la suite. En effet, la jeune mère eu la chance d'avoir non pas un, mais deux petits anges. La première à voir le jour fut Christina, après qui Salvina ne tarda pas. Les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendues malgré leurs différences de tempérament. D'ailleurs, Salvina ne saurait tout bonnement pas comment vivre sans sa soeur. En grandissant, la jeune femme s'est découvert une véritable passion pour la photographie. C'est donc avec joie qu'elle apprit qu'elle était accepté à l'Université, accompagnant par le fait même sa soeur adorée. C'est donc ainsi que les deux jeunes femmes ont quittées leur Italie natale pour s'installer à Miami, découvrant un univers bien différent du leur.

Salvina a toujours été une jeune femme généreuse et gentille avec tout le monde. Sans le moindre malice, elle n'est pas du genre à blesser quelqu'un sans raison. En fait, elle n'est pas du genre à blesser quelqu'un tout court, ne se défendant pratiquement pas. À vrai dire, elle a de certaines difficultés avec sa confiance en elle. Ce sont d'ailleurs ces quelques éléments qui la différencie de sa soeur jumelle qui elle, a tout de même confiance en ses capacités. C'est pourquoi Salvina ne peut s'empêcher de se laisser couver par elle. Elle est en fait la seule personne en qui elle a réellement confiance en cette ville, n'accordant pas cette confiance à n'importe qui. Malgré tout, il s'agit d'une jeune femme drôle et qui sait très bien s'amuser.

On ne peut pas dire que Salvina soit la jeune fille la plus grande de l'Université. À vraie dire, elle a même plutôt une apparence frêle. Plutôt svelte, ce fait est étonnant vu le nombre de fois où elle peut manger dans une journée. Une longue chevelure brune légèrement bouclées tombe en cascade dans son dos de manière tout à fait naturelle. Contrairement à sa soeur, ses yeux son d'un vert éclatant, mais peuvent parfois se rapprocher légèrement du brun. Côté vestimentaire, elle s'habille un peu avec tout ce qui lui tombe sous la main. La mode n'a jamais été sa priorité, favorisant le confort au style. Elle n'est pas le genre de fille à se maquiller énormément non plus. Un léger coup de gloss réussi parfaitement à illuminer un visage, non ??? Sa timidité est probablement l'atout majeur de son charme, mais étant timide, elle ne s'en rend pas particulièrement compte...

Salvina Kroeger Kriste56

Prénom: Valérie
        Âge : 18 ans
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [X]
        Double compte: Oui [] Non [X]
        Comment avez connu le forum: Une amie
        Comment trouvez-vous le forum: Génial !!

Christina M. Kroeger

DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010

Salvina Kroeger _
MessageSujet: Re: Salvina Kroeger   Salvina Kroeger Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:08

Bienvenue chère soeur Razz
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique

Salvina Kroeger _
MessageSujet: Re: Salvina Kroeger   Salvina Kroeger Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:20

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous (a)
Sue H. Jackson
.
Sue H. Jackson

DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Salvina Kroeger _
MessageSujet: Re: Salvina Kroeger   Salvina Kroeger Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:34

Welcome parmi nous, merci de d'être inscrite.
Ton code et ta présentation est validé.
Bon jeu avec nous, jte laisse faire toutes tes demandes{ logement, Communication...}ainsi que resencé ton vava
Cool

Salvina Kroeger _
MessageSujet: Re: Salvina Kroeger   Salvina Kroeger Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:33

Bienvenue sur le forum! J'ai rajouté la lettre dans ton pseudo!
Il te manque plus qu'a rescenser ton avatar comme Sue l'a dit et tout sera parfait!
Merci de ton inscription! Bon jeu!

Salvina Kroeger _
MessageSujet: Re: Salvina Kroeger   Salvina Kroeger Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:27

• Bienvenue parmis-nous la miss ! J'espère que tu te plaira ici Smile
Pearl A. Williams