University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mathew Joseph Clark &&terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew J. Clark

Mathew J. Clark

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2010

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:08


Clark Mathew Joseph
« by Hugh Grant »




      Mathew Joseph Clark &&terminé E4371fedd58eae8503778edfba7fc856
        Né(e) le [1 septembre 1975] à [Miami]: [35] ans
        Son groupe : Administration
        Situation : Divorcé
        Etudes : Directeur adjoint de l’Université
        « L'humour est la forme la plus saine de lucidité...»


H I S T O I R E



    Ma vie m’a toujours très bien réussie semblerait-t-il. C’est effectivement le cas. Mais je n’ai pas eu une enfance facile, et mon succès dans les études ou avec les filles je l’ai gagné parce que je me suis toujours démené activement pour avoir une belle vie. Mon père était un homme influent. À la maison, nous n’étions que très rarement en famille, il y avait toujours des invités, des femmes lorsque mon père a divorcé. Je doute qu’il ne connaisse réellement mon nom si vous voyez ce que je veux dire. Je lui importais autant qu’une vieille chaussure et mon père pouvait s’en payer des neuves à chaque jour.
    « Pa … je peux t’emprunter 30$? »
    – Ouioui
    « Et ta voiture? »
    – ouioui
    « Je ne reviendrai pas cette nuit… »
    Aucune réponse, évidement ce n’était pas vrai, je ne comptais pas agir ainsi alors que je n’avais que treize ans à l’époque. C’est l’un des souvenirs qui me reviennent rapidement en tête lorsque je songe à mon père en fait. Absent, se fichant totalement de ce que je pouvais faire. Je ne suis pourtant pas devenu un idiot, ni un drogué ou un délinquant. Je ne sais même pas si j’ai réellement souffert de cette absence. Ma mère a eu une fille de son deuxième mariage. Ambre. Ma petite sœur, maintenant étudiante à l’Université. J’ai toujours été très près de cette gamine bien que nous ayons quinze ans de différence. Nous avons cette même lueur pétillante dans le regard. Son père n’était qu’un imbécile, comme le mien. Il faut croire que ma mère sait attirer les bonnes personnes. Alors j’étais souvent avec elle, son grand-frère, la seule figure masculine qu’elle ai réellement eu dans sa vie. Je pourrais presque être son père et elle me répète sans cesse; « Alors? Quand est-ce que je vais être marraine vieux bougon? » Elle est certainement la personne que j’apprécie le plus au monde.

    L’Université fut pour moi une période très plaisante de ma vie. Je me suis rapidement décroché un boulot, j’ai eu une bourse et je suis allé vivre en appartement. Je n’ai jamais vécu de l’argent de mon père. Je tiens à le préciser parce que l’on pourrait croire le contraire alors que ce n’est absolument pas le cas. J’ai toujours vécu par moi-même. J’étais un jeune homme à plusieurs facettes. À l’école j’étais un véritable tombeur, je faisais craquer toutes les filles, j’étais sportif brillant et amusant. J’étais populaire et fêtard bref, qui pourrait croire que lorsque je retournais chez moi, si je n’étais pas en train de gagner ma vie pour payer mon appartement, je passais mes temps libres avec ma petites sœur que je gardais souvent pour laisser un peu de répits à notre mère. Que j’étudiais constamment. Oui à moi que tout semblait réussir sans efforts, je suis désolé de briser le mythe mais j’ai toujours énormément travaillé. Si je donne l’impression d’être quelqu’un de détaché et de paresseux je vous assure que ce n’est qu’une carapace, une image que je projette entièrement fausse de moi-même. Je ne regrette rien, sauf peut-être de n’être qu’un fichu tombeur, cela se répercute dans l’avenir. J’ai maintenant trente-cinq ans, je n’ai pas d’enfant, je sors tout juste d’un mariage pourri… Et je ne sais pas du tout ce que l’avenir me réserve…


C A R A C T E R E



    Je suis un homme qui adore les bonnes blagues. Je suis pourtant un pince sans rire. Mais il n’est pas rare de me voir éclater de rire je vous rassure, c’est simplement que j’apprécie énormément voir la tête que font les gens lorsque je ne ris pas à une blague. Il est difficile de me mettre au pied du mur et je ne suis pas du genre rancunier. Du moins, ça c’est moi qui le dis. Je crois que la plupart de mes amis ne sont pas tout à fait d’accord avec moi. Je suis toutefois un homme charmant malgré mes nombreux défauts et je suis d’une bonne écoute. Les jeunes femmes viennent souvent me rencontrer lorsqu’elles ont des ennuis je ne sais pas pourquoi. Je suis charmeur certes mais j’essaie de ne pas dépasser les bornes, je sais qu’il y a une limite à ne pas franchir entre moi et les étudiantes… Alors sous mes belles paroles résident un homme sérieux qui prend son travail à cœur et qui est présent pour ses étudiants. Après tout, je suis divorcé, qu’est-ce que j’ai d’autre à faire que de bosser? Je cherche toujours le grand amour et je commence tout juste à avoir envi de m’installer, avoir une femme et des gosses. Oui la maturité vient parfois un peu tardivement chez certaines personnes, c’est bel et bien mon cas.


P H Y S I Q U E


    Je suis un beau mec pour mon âge non? Enfin je n’ai jamais eu trop de difficulté à attirer les belles femmes vers moi. Sauf que j’ai l’impression d’agripper seulement les histoires d’un soir. J’ai pas un visage pour les histoires plus compliquées quoi? Lorsque j’étais étudiant il n’était pas rare de me voir au bras de plusieurs jeunes femmes différentes au cours de la même semaine. Oui j’étais un tombeur. Maintenant je suis plus calme. (ouioui) Il est parfois difficile de croire que je suis le directeur adjoint de cette université tant je suis moqueur et près des étudiants. Mais oui, je fais généralement un bon boulot et je sais me présenter lorsqu’il est question de discuter avec les parents soucieux du bien-être de leurs enfants. Sinon je suis généralement vêtu de façon ordinaire, un bon vieux jean et un tshirt. J’ai parfois la chemise ou le complet lors des journées plus compliqués. Mais disons que je préfère le jeans aux habits. Comme je suis généralement dans la salle de sport lors de mes temps libres (lorsqu’il n’y a pas une tonne de paperasse sur mon bureau) Il n’est donc pas rare de me voir en habit de sport, près à me tenir en forme. J’ai un air moqueur qui exaspère souvent les gens qui me cotoient, mais je suis très attachant, vous le découvrirez par vous-même!


Qui es tu vraiment ?



      Mathew Joseph Clark &&terminé E4371fedd58eae8503778edfba7fc856
        Prénom: Nous allons nous en tenir à Carl
        Âge : 19 ans
        Senario ou post vacant: Oui [x] Non []
        Double compte: Oui [] Non [x]
        Comment avez connu le forum: PRD
        Comment trouvez-vous le forum: bien ^^
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Mathew J. Clark le Mar 11 Mai - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:45

    Monsieur le directeur adjoint (aa)
    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. Clark

Mathew J. Clark

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2010

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:58

    Merci bien mon cher (:
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:38

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:47

Bienvenue monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. Clark

Mathew J. Clark

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2010

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:59

    Merci à vous x)
    Je dirais que c'est terminé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:51

Bienvenue ! Ü
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:29

Bienvenue cher directeur adjoint! Ma pub a porté ses fruits! Merci beaucoup d'avoir pris ce perso j'espere que ca encouragera a prendre des postes de l'administration!
En tout cas bienvenue sur le forum!
Je t'ai validé ton code mais je te demanderais juste de mettre une citation du personnage pour te valider ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. Clark

Mathew J. Clark

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2010

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:08

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:34

Parfait et bien tu es validé!
Tu peux des maintenant faire toutes tes demandes (liens, topics, communications, logement)
Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. Clark

Mathew J. Clark

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2010

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:06

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Evans

Mark T. Evans

MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2010

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:00

bienvenue m'sieur le directeur adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:56

  • Bienvenue parmis-nous ! Merci d'avoir pris un pv de l'administration Smile Je te souhaite bon RP sur " University of Miami" !

    PS : Il te manque une icon dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathew Joseph Clark &&terminé _
MessageSujet: Re: Mathew Joseph Clark &&terminé   Mathew Joseph Clark &&terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathew Joseph Clark &&terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-