University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew J. Clark

Mathew J. Clark

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2010

Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE _
MessageSujet: Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE   Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:07


Ambre Eleanor Collins
« by [ Emma Roberts ]»REBELS




      Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE 2jg3ss7
        ♣️ Né le 19 aout 1990 à Miami
        ♣️ 20 ans
        ♣️ Américaines
        ♣️ Etudiant en Science




    Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE 2qi1mw9
    © BANANA•HAMMOCK
    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE

      Je suis la demie-soeur de Mathew notre cher directeur. À l’école, nous faisons profil bas. Il ne me parle pratiquement pas et c’est la même chose de mon côté. Nous n’avons pas honte l’un de l’autre, c’est simplement plus simple pour moi. J’ai une réputation à conserver quand même. En dehors, nous sommes carrément identiques, nous aimons les mêmes choses et il est toujours là pour moi, 24h/24. Pour moi les choses sont loin d’être simple. Mon père est en prison depuis plusieurs années. Il a battu notre mère à moi et Mathew. Je me souviens d’une scène assez effrayante ou il la frappait et Mathew est débarqué. Ils se sont battus. Mathew est parvenu à appeler les flics, nous délivrant ainsi de notre calvaire. Nous ne parlons jamais de lui et de cette histoire. Sauf lorsqu’il m’appelle pour que j’aille le voir en prison. Mathew est toujours avec moi, il a toujours accepté de venir même si il déteste cet homme. Mon frère, c’est toute ma vie.



      Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE 51vgbl
        ♣️ Obstinée, fonceuse, amusante, séduisante & secrète ♣️

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Scénarios & Postes Vacants • :: • Scénarios des membres-