University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlyne E. Thompson

Maëlyne E. Thompson

MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2010

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:26


Maëlyne E. Thompson
« by Nina Dobrev »




      ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Iconninadobrev4
        Né(e) le 08/03/1991 à Miami: 19 ans
        Son groupe : Bitch
        Situation : Célibataire
        Etudes : Études en sociologie
        « Qui ne tente rien à rien»


H I S T O I R E



    Vendredi 8 Mars 1991:
    Une jeune femme viens d'avoir un petit bébé à l'hôpital de Miami. C'est une petite fille qui a le nom de "Maëlyne Elisa Thompson". Des sa naissance elle a eux beaucoup d'affections de la par de sa mère, bien oui elle n'avait plus de pére car il c'était sucidés, en sachant que sa femme étant enceinte et qu'elle ne savait pas de qui. Car cette femme qui n'avait que 19 ans était devenue "BITCH" a l'age de 17 ans. Elle avait les yeux marrons, et une peau très douce. Breff voila le jour de sa naissance...

    Et voila le reste de son histoire:


    Elle croyait que si elle n'avait pas de papa c'était normale. Elle avait deux autres copines qui elle n'ont plus n'avait plus de père, c'est pour sa qu'elle croyait sa. Sa mère avait brûler tout souvenir de son mari... Tout les jour elle ne voyait que des hommes et pas toujours les même chez elle, sa mère l'enfermer dans sa chambre pour être tranquille. Mais une fois vers les 6 ans de Maëlyne, elle vue dans des journaux que de jeunes enfant partait de chez eux car il était malheureux. Alors elle décida de faire pareil, car elle aussi était malheureuse avec sa mère, car elle la battait, lui crier toujours dessus et elle la prenait un peu comme sa bonne. Elle partit chez sa grand-mère (La mère de son père), qui elle détester la maman de Maman de Maëlyne, mais voulait la faire sortir elle de cette enfer. Donc, elle l'accepta les bras ouvert. Sa grand-mère ces battus pour avoir la garde de la petite ce qu'elle obtenue, bien sur. Elle vécue vraiment heureuse avec sa grand-mère. Puis comme son père avait fait des études de sociologie elle décidas a son tour de suivre les études de socio... Mais vue que sa mère partit en prison, pour soit disant meurtre, a 'age de 17 ans Maëlyne décidas de devenir comme sa mère une vrai garce ( une "BITCH" quoi...).


C A R A C T E R E



    Maëlyne est une jeune femme sympathique avec ses am(e)s... C'est une fille trés jalouse, surtout pour les garçons. Elle aime qu'on lui obéisse, par contre elle n'aime pas obéir aux ordres... Elle ne mâche pas ses mots, si elle a quelque chose a dire a quelqu'un elle lui dit en face et non derrière ou par écrit, elle lui dit franchement. Par contre c'est une fille assez patiente, elle aime faire les chose bien comme il faut. C'est une jeune femme appliquer. Elle aime séduire les garçons sans aller plus loin quelque fois cela dépend des garçons, juste pour les larguer après. Elle aime surtout briser les couples, et profiter du garçons et le laher ensuite pour lui faire doublement mal au coeur...


P H Y S I Q U E


    Maëlyne est une jeune femme au yeux de couleurs marron, et au cheveux mi-longs. Ils sont de couleurs bruns, noir. Et il sont toujours mit en valeurs... Cette jeune femme a une corpulence normale, ainsi que sa taille. Elle est vraiment très féminine. Elle se maquille toujours, mais toujours des bijoux, des robes et tout pour être belle est vraiment féminine. Elle n'a pas trop la peau pâle. Ses lèvres ressorte bien avec sa peau. Elle sait se mettre en valeurs... Elle n'a pas de signe particuliers, c'est a dire, un tatouages, des piercing, ou du moins pas de signe particuliers visibles. Maëlyne est une fille qui a un très beau physique...


Qui es tu vraiment ?



      ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Iconninadobrev4
        Prénom: //
        Âge : 12 ans
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [x]
        Double compte: Oui [] Non [x]
        Comment avez connu le forum: Sur 90210 ...
        Comment trouvez-vous le forum: Super
        Code:
        Spoiler:




Dernière édition par Maëlyne E. Thompson le Lun 17 Mai - 22:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:44

Bienvenue à toi la miss!
Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche!
Ton code est bon je l'ai validé!
Si tu as le moindre soucis n'hesite pas à contacter un membre du staf!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne E. Thompson

Maëlyne E. Thompson

MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2010

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:48

Merci Naomi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:47

Bienvenue à toi !
Une troisième Nina Dobrev sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne E. Thompson

Maëlyne E. Thompson

MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2010

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:48

Merci ^^
Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:54

Bienvenue !!!! amuse toi bien sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne E. Thompson

Maëlyne E. Thompson

MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2010

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:03

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:10

Bienvenue Ü
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne E. Thompson

Maëlyne E. Thompson

MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2010

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:23

Merci Pearl Razz

Je pense avoir finis ma présentation, à moins que quelque chose ne va pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:53

Je te valide la miss!
Signe le règlement et rescense ton avatar et tout sera parfait ensuite tu pourras faire toutes tes demandes dans la partie appropriée.
PS: Fais attention aux fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne E. Thompson

Maëlyne E. Thompson

MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2010

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:06

Merci Razz Pas de problèmes ^^
Oui moi et les fautes d'orthographe xD Mais de toute façons dans les rp je fais le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:42

  • Bienvenue l'inconnue du forum Smile Je te souhaite un bon RP sur "University of Miami" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ _
MessageSujet: Re: ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥   ♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Ma présentation que vous allez surment lire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-