University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olga Alysson Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die
Olga A. Cooper

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2010

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:29


Olga Alysson Cooper
« by Annalynne McKord »




      Olga Alysson Cooper Iconannalynnemccordb4
        Né(e) le 13 mai à Olso: 20 ans
        Son groupe : Bitchs
        Situation :Celibataire
        Etudes : Tourrisme
        « Une photographie est un secret sur un secret...
        Plus elle vous en dit, moins vous en savez
        »


H I S T O I R E



    { Il était une fois une petite princesse qui rencontra son prince dans des toilettes pour hommes. Et oui, meme les princessesne sont pas parfaites et font parfois des erreurs, c'est se que l'a mere de Olga, 20 ans a fait, se qui l'a amener a rencontrer le pere de celle-ci. Elle s'est excusée il a rigoler et l'a inviter a prendre un verre, trop mignon. Sa mere lui racontait quand elle etait petite, tout le temps sa rencontre avec son pere. Elle disait de lui que c'etait un homme geniale, qu'elle l'aimerait toute sa vie malgré le fait qu'il les ait abandonne toutes les deux. Olga est née le 20 juin il y a 20 ans de sa deja. Cette date est aussi la date de naiscence de sa maman, plutot marrant, ca n'arrive pas a beaucoup de monde, et c'est fun, elles se font des cadeaux mutelles, un peut comme un noël sans tout a fait etre noël, logique, vu que se n'est pas noël... Deja petite, Alexia etait une fille extremement jolie, on ne voit pas beaucoup de belle brune avec un peau si douce des yeux bruns eteincellent tout simplement magnifiques... Olga tiens son prénom de la rencontre des parents, ils se sont rencontrer dans le bar Olga en Califronie dans le sud de la Californie pour etre un peu plus precis, et ils se sont rencontrer sur une chanson dediée a une Olga chantée par un groupe, les californienns... bref il etait evident pour sa mere qu'elle devait s'appeller comme sa, en hommage a son pere, a l'homme que celle-ci a tant aimer et aime tant, encore... Alysson c'est le nom de sa grand mere maternelle qui est malheureusement morte avant de voir cnaitre sa magnifique petite fille, et elle tiens Cooper de son pere Logan Andrew Jaraux. Sa mere etait desesperée sur le retour de son pere, elle pleurait en esayant d'etre discrete mais Olga le voyait bien et sa la rendait maleureuse de voir sa mere comme sa... Mais apres deux ans ou elle a elevée Olga toute seule, il est revenu se sentant coupable de les avoirs abandonée et ils se sotn jures amour et fidelites jusqu'a se que la mort les separent, se qui c'est passer, la mort les a separer... Olga etait heureuse, elle avait une vie de reve, des parents qu'elle aimait et qui l'aimait, mais se bonheur ne pouvais apparament pas durer. Elle fesait un spectacle a l'ecole a 6 heures et ses parents l'ont amenée las-bas deux heures plus tot pour les repetitions, elle avait 16 ans et ses parents devaient venir la voir, mais ils ont eut un accident de voiture, un accident qui n'est jamais fatale a personne sauf au pere de Olga apparament, puisqu'il n'a pas survecu se qui a rendu la vie de Olga difficile, sa mere lui reprochait la mort de son pere, elle disait que si elle n'avait pas participer a se spectacle, si elle etait reter bien sagement devant la television son pere ne serait pas mort, elle lui disait que c'est a ccause d'elle qu'elle est malheureuse que c'est a cause d'elle que son pere est partie la premiere fois et de meme maintenant... elle pleurait tout les jours et menaient la vie dure a Olga jusqu'au jour ou en rentrent de l'ecole, celle-ci retrouva le corp de sa mere, blanc cadavre sur le fauteuil un mot a coter diqant qu'elle ne pouvait pas supporter une seconde de plus cette vie et qu'elle n'acceptait pas le fait que son pere les aient encore abandonée et qu'elle preferait partir de cet enfer. Se n'est deja pas normale de parler a sa fille comme la mere de Olga l'a fait,c'est innacceptable et ridicule, lui mettre la mort de son pere sur le dos... tout se que celle-ci lui a fait vivre comme enfer pendant 6 mois... Olga etait soulagée a la mort de sa mere, biensure elle etait quand meme triste, mais elle etait soulagée, elle a sentit tout le poid qu'elle portait sur son dot partir. Elle s'en veut d'avoir ete rassurée a la mort de sa mere, mais elle a eut une reaction que tout le monde aurait eut en trouvent ne mere qui etait comme elle morte... Elle s'est retrouvée seule, a 16 ans. Elle est allée vivre deux ans chez une de ses tentes qui n'etait la qu'un jour sur 7. Elle s'est elevée toute seule mais se n'est pas pour sa qu'elle est solitaire ou tres mechante avec les gens, elle a ete habituée et a son carractere bien a elle. Quand elle etait jeune elle s'amusait a prendre des photos de tout et n'importe quoi elle adorait sa, c'est certainement se qui l'a aider a choisir son futur... dans le tourrisme, c'est un metier fait pour elle, elle est passionée elle est tres sociable et elle n'aime pas la timiditer, elle est dirrecte... c'est vraiment un metier fait pour elle le tourrisme... A part sa, elle est sortie avec beaucoup de garcons pendant quelques semaines et parfois quelques jours, parfois meme seulement quelques heures et sa lui convient tres bien, ou plutot, sa lui convenait tres bien, elle aimerait maintenant avoir une relation serieuse, quelqu'un qui pourrait la serrer contre lui et l'a rassurer quand elle ne va pas bien, quelqu'un qui l'embrasserais quand elle parelerais trop quelqu'un qui la comprendrait et qui aurait envie de passer du temps avec elle, quelqu'un qui lui dirait je t'aime en le pensant sincerement quelqu'un qui ne parlera pas de sex ou des belles nanas qu'il a vu aujourd'hui ou la veile, qu'elqu'un qui aurait envie de lui faire plaisir, bref, elle cherche le prince charmand se qui n'est pas facile a trouver... Personne n'est parfait, malheureusement, et elle elle cherche la perfection elle risque d'etre decue, quoique, on dit que tout le monde a son ame soeur dans le monde qu'il suffit juste que les deux personnes soit pretes pour qu'elle se rencontre, elle, elle est prete, elle se rejouit juste que son ame soeur soit pret lui aussi. En attendant elle ne se prive pas de tout les garcons plutot craquent qu'elle croise dans la rue, elle adore qu'on lui dise qu'elle est jolie, marrante, interessante ou douée dans se qu'elle fait, comme un peut pret tout le monde semble-t-il. C'est une perfectioniste visionnaire, elle croit en beaucoup de choses, elle croit en l'avenir, elle croit au monde meilleur, elle croit au prince charmand, elle croit que la vie est parfaite et qu'on ne peut pas changer le passer, elle aime que tout soit parfait, elle passerait de heures, ou des jours a changer quelque chose qui la gene jusqu'a ce qu'elle trouve la perfection, c'est dans sont carractere, elle est habituée comme sa, et elle ne changera pas, sa ne veut meme pas la peine d''essayer de la faire changer, elle est comme elle est, elle ne se vente pas, mais elle trouve qu'elle ne peut faire, mieu. Elle n'est pas parfaite elle, c'est bien sa qui l'a derrange, mais a la longue, elle se dit que personne n'est parfait et qu'il n'avait pas besoin que elle le soit, qu'elle soit juste bien est deja pas mal, mais c'est envore a ameliorer pour elle meme si certaine personne pense qu'elle ne peut pas mieu faire. California est une tres bonne amie, on peut vraiment lui faire confiance et toutlui dire, elle ne le repetera pas, elle n'est pas comme sa et elle deteste les gens qui le sont. Elle est tres franche et dit toujours se qui l'a derrange et passe par la tete, mais elle fait aussi beaucoup de compliment. Cette fille est bien entourée, elle a beaucoup d'amis parce qu'elle est adorable, marrante, agreable a ecouter et ouverte d'esprit, se sont ses plus grandes qulitées. Elle n'adore pas aller a l'ecole, mais se dit que c'est un bon truc pour ne pas perdre de vue ses ami(e)s et pour les voir 5 jours sur 7, c'est cool, et puis les cours ne sont pas inutile, sa lui serviront peut ete et puis meme si sa ne lui sert pas plu tard, sa lui serira danssa culture generalle. C'est se qu'elle se dit le matin avat d'aller a l'ecole pour lui donner le courrage de se lever de son lit parce que c'est une grande dormeuse..




C A R A C T E R E



    { Je suis une Bitch oui peut etre, mais je commence un peu a en avoir marre. Je suis tres sociable, je parle a quelqu'un que je croise si j'en ai envie sans penser que je vais avoir l'aire conne, ou ridicule, ou je ne sais pas trop quoi. J suis toujourfranche, je suis peut etre une bitch, mais je dit otujours ou presque toujours la veriter, je deteste les gens qui se croit otutpermis ou qui se prenne pour plus malin qu'ils ne le sont. J'aime beaucoup les garcons c'est vrai, mais pas seulement pour le sxxe ou les baisers, j'adore aussi leurs etats d'esprit, ils sont moins chochottes que les filles, moi je suis belle ua naturelle, ou presque... je suis plutot sensible, je suis peut etre une bitch, enfin je ne me considere plus trop comme telle, j'en ai marre de jouer les putes qui s'en fou qui n'a pas de coeur et qui se fou de la geule du premier moche ou meme pas, de la premiere personne que je croise dans la rue. Je commence a devenir plus gentille, plus souriante, je commence a etre moi, je commence a etre Olga, la fille au prenom bizarre mais qui a beaucoup d'amis pour son carractere et non pour son physique. Et meme si certaines personnes ont du mal a l'accepter, je m'en ofu c'est ma vie pas la leur et si ils ne sont pas content pour moi c'est que jse ne sont pas mes vrai et bons ami...


P H Y S I Q U E


    { Fille plus ou moins grande, minse avec des yeux magnifiquement brun eteincellent...Le physique parfait pour les garçon, c'est sur que si elle est seule, c'est seulement de sa faute pas la faute de son physique ou des garçons qui ne se présentent pas a elle. Ses cheveux sont long et généralement lisse, mais il lui arrive de lesboucler ou de les attacher. Ses yeux sont bleu océans donc très claires,ils sont magnifique, certainement la plus belle partie de sont corps. Son regard est perçant et en fait craquer plus d'un. Sa bouche n'est peut être pas pulpeuse, mais se n'est pas pour sa qu'elles ne sont pas superbe, le mieux c'est quand elle sourit et qu'elle montre ses magnifiques dents soignée, blanche, alignée, tout simplement parfait, on a dore la regarder sourire et rire, parce que ses yeux étincelle et son sourire fait rayonner tout son visage. Pour se qui est de sont style, elle aurait pu se lancer dans la mode si elle avait voulu, elle a très bon gout, sait faire des choses les plus simple des truc incroyable en les assemblant a d'autre, elle sait qu'elles couleurs sont faite pour elle ensemble et lesquels ne le sont pas, elle s'est s'approprier au temps a son humeur, au moment, elle a un talent pour le style, mais n'est pas très douée de ses deux mains, la photographies est parfait, elle observes, elle change certaine choses mais elle n'a qu'a appuyer sur un bouton. Mais avec tous sa, elle n'a pas de style précis, elle peut porter du jaune, du mauve du vert, du bleu, mais aussi des couleurs plus sombres comme le noirs le bruns et autre couleurs du genres, des couleurs plus terne. Elle peut aussi être très féminine, mettre des robes, des jupes, des tuniques, avec des bottes a talons, ou des petites ballerines ou alors des truc moins féminin genre, des grosse basket un t-shirt, et un training, même si il faut bien avouer que sa n'arrive pas souvent, elle est plutôt féminine, elle porte souvent une blouse féminine d'une couleur un peu foncer, avec un jean moulant des chaussure a talon et une veste en cuire. Elle aime aussi mettre des mini-jupe avec n'importe quelle paire de chaussures et une blouse colorée, en bref, elle met de tout mais préfère se qui est féminin. Elle adore ajouter des accessoire a ses vêtements, ceinture, broche, bijoux... C'est difficile de le voir avec des vêtements sans un de ses accessoire. Pour se qui est du maquillage, elle peut en mettre légèrement ou beaucoup, mais les deux lui vont bien et elle n'a pas du tout l'aire conne au contraire, mais elle est très jolie même sans maquillage et elle ne fait pas 3 ans plus vieil avec.


Qui es tu vraiment ?



      Olga Alysson Cooper Iconannalynnemccordbalan2
        Prénom:
        Âge : 15
        Senario ou post vacant: Oui [X] Non []
        Double compte: Oui [] Non [X]
        Comment avez connu le forum:PUB
        Comment trouvez-vous le forum:trooooo coool ^^
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Olga A. Cooper le Mer 26 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. James

Serenity A. James

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die
Olga A. Cooper

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2010

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:38

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:45

Bienvenue sur le fow! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hesites pas à contacter un membre du staff!
Ton code est bon donc je te l'ai validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die
Olga A. Cooper

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2010

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:52

Merci Very Happy

voila, j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:05

Et ben tu es validée!
Signe le règlement et rescense ton avatar et tout sera parfait!
Ensuite tu pourras faire tes demandes de logement, de lien, de topic...
Bon jeu sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die
Olga A. Cooper

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2010

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:17

Merci j'adore deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:07

Bienvenue À toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die
Olga A. Cooper

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2010

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:55

Merciii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:19

  • Bienvenue miss , très bonne fiche de présentation ! Je te souhaite un bon RP sur "University of Miami"
Revenir en haut Aller en bas
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die
Olga A. Cooper

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2010

Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:34

Merciiii Very Happy Very Happy ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olga Alysson Cooper _
MessageSujet: Re: Olga Alysson Cooper   Olga Alysson Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olga Alysson Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-