University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mardi 8 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Mardi 8 Juin _
MessageSujet: Mardi 8 Juin   Mardi 8 Juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

Coucou les loulous!
Alors comme vous avez pu le voir un rescensement sera organisé du 15 juin au 15 juillet! De plus il va y avoir un petit changement puisque les avatars ne pourront être pris qu'une fois! Ceux qui ont plusieurs fois le même avatar devront donc en changer sauf le premier qui se fera rescenser. Et bien sur pour les personnes qui ont des postes vacants et qui les gardent ont la priorité pour les avatars. D'autres pourront changer d'avatar si ils le veulent meme si ils sont les seuls à avoir cet avatar! Je sais pas si je suis très claire mais vous pouvez toujours poster à la suite de ce message ou m'envoyer un MP pour des explications.
Par ailleurs le nombre de lignes demander par poste au minimum va monter à 10 ce qui n'est pas un gros changement mais c'est à signaler tout de même!
Ensuite, un nouveau design ne devrait pas tarder à arriver pour le plus grand bonheur de vos yeux car il rimera avec l'été!
Sur ce je vous fais de gros bisous et bonne chance pour les exams!
Naomi K. Howard

PS: Je vous informe que moi je quitterai Vanessa Hudgens pour la belle Adriana Lima.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi 8 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Le Forum • :: • News-