University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Judy Elena Wayne»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy E. Wayne

Judy E. Wayne

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire.
ETUDE: psychologie.
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:14

Judy Elena Wayne
Feat Hayley Williams

Date de naissance: 5 janvier.
Âge: 18 ans.
Origines: Américaines.
Groupe: Artists.
Etudes: psychologie






HISTOIRE


Je m'appelle Judy Elena Wayne. Je suis une erreur de la nature, je n'aurais jamais du exister. Ma mère, Jerusha Lewis, d'origine américaine, blonde, belle... prostituée. Ses parents l'avaient mis à la porte pour plusieurs raisons, elle enchainait les conneries. Elle n'avait que 17 ans et avait arrêté les cours à 16 ans. Pour gagner sa vie, elle du aller sur les trottoirs, elle n'avait pas d'autre moyen. N'ayant pas de diplôme, elle ne trouvait pas de boulot. Lorsqu'elle était enceinte de moi, ne sachant pas qui était mon père, elle avait longuement hésité à avorter mais sa meilleure amie Anna, qu'elle avait connu sur le trottoir, l'avait aider à choisir pour qu'elle arrive finalement à la décision de me garder. Ma mère n'avait que 18 ans quand elle me mit au monde, le 5 janvier 1991. Seulement voilà, elle n'avait pas les moyens de m'offrir une vraie vie, c'est pourquoi elle me fit directement adopter sans que j'eus le temps de voir à quoi elle ressemblait. Je fus donc accueillie dans la famille Wayne : une mère et ses deux enfants; famille riche car ils avaient hérité de tout l'argent de monsieur Wayne, décédé dans un accident de voiture. J'ai eu une belle enfance, élevée à la même enseigne que mes -faux- frère et sœur, j'avais tout ce dont j'avais besoin et plus encore. Je ne me souviens pas de mes années de maternelle et de primaire, mais d'après ma mère j'étais une enfant très sage à l'école mais qui se rattrapait à la maison. J'allais alors entrer au collège, lorsque Liana m'avoua que ma vraie mère m'avait abandonnée car elle était prostituée, et qu'elle n'aurait pas eu les moyens de m'offrir une vie assez belle. Je fus choquée, mais n'eus aucun comportement par rapport à cela. À vrai dire, je n'osais en parler à personne. Je continuais ma vie normalement, ne cessant pas d'appeler Liana «maman» comme je l'avais fait depuis toujours. Mes années de collège se passaient plutôt pas mal, j'avais des notes moyennes à cause de mon comportement mais cela restait tout de même convenable, assez pour aller jusqu'au lycée. L'année de mes 14 ans, je me découvrais une passion pour la musique. J'appris seule à jouer de la guitare et ma mère m'inscrit au conservatoire. À 17 ans, Liana je demandais à ma mère de m'émanciper et celle-ci accepta. Je pris donc ma liberté et je suis venue m'installait à Miami pour continuer mes études à l'université. Ma mère m'envoie tous les mois de l'argent qui m'aide à vivre, et elle vient quelques fois me voir avec mon frère et ma sœur qui habitent toujours avec elle.


CARACTERE


Judy est une personne très simple qui ne se prend pas la tête. Losqu'on la connait bien, elle est d'un naturel drôle et joyeux, du genre la bonne humeur incarnée, toujours souriante.. et surtout bavarde. Lorsqu'on ne la connait pas, c'est autre chose; elle est timide et assez méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas. Judy est très renfermée lorsqu'il s'agit de sentiments. Elle a du mal à se confier aux autres et surtout à montrer ses sentiments, en amour comme en amitié. Elle, c'est plutôt celle qui écoute, qui aide et qui donne des conseils (pas pour rien qu'elle est étudiante en psychologie...) C'est un peu comme «la meilleure amie de tout le monde» , celle qu'on vient voir quand on va mal, et qu'on sait qu'elle va nous aider parce qu'elle est très généreuse et amicale. En revanche, puisque personne n'est parfait, notre Judy a aussi des défauts. Elle n'est pas très nerveuse et sait canaliser la haine pendant longtemps, mais si on la cherche trop elle explose et quand elle explose, vaut mieux pas être à côté et en plus, elle est rancunière. Assez têtue, Judy n'aime pas qu'on la contredise, surtout lorsqu'elle sait qu'elle a raison. Et d'ailleurs, elle voudrait toujours avoir raison et aime avoir le dernier mot. Bon il faut avouer, Judy peut être assez difficile à supporter parfois; c'est un vrai moulin à paroles et elle a très souvent des moments de folie.


PHYSIQUE & STYLE


On peut dire que Judy a un physique assez avantageux, mais elle ne s'en vente pas, loin de là. Elle a un petit corps, telle une jeune adolescente qui n'a pas encore finit de grandir. « Tout ce qui est petit est mignon » dira-t-on. Ses formes sont très bien placées et il faut dire que Judy est assez "musclée". En effet, la jeune fille fait des abdominaux au moins trois fois par semaine. Pour ce qui est de son visage, il est très fin et de peau très pale. Son regard est souvent trompeur, il peut être à la fois doux et perçant, ses yeux sont verts. Judy change assez souvent de couleur de cheveux : rouge, roux, orange, jaune... Elle aime beaucoup varier les couleurs en étant originale. Sa coupe de cheveux change souvent elle aussi : ondulés, lissés, frange droite, frange sur le côté... Le style vestimentaire de Judy est assez spécial. En effet elle aime porter tout ce qui est «flashy» sans pour autant ressembler à un sac. Elle aime toute les couleurs, passant du jaune au violet, du rouge au bleu, tout en accordant ses vêtement selon ses humeurs.


Behind the computer



Pseudo : Ali.
Âge : 16 ans.
Scénario ou Poste Vacant:
____[] Oui [x] Non
Double Compte:
____[] Oui [x] Non

Comment avez vous connu le forum? sur NYCL.
Comment trouvez vous le forum? beau. J'adore le design. ♥️
Code du Règlement :
Spoiler:
- - - - - NE PAS TOUCHER CETTE PHRASE S'IL VOUS PLAIT MERCI - - - - -


Dernière édition par Judy E. Wayne le Mar 22 Juin - 0:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen A. Peterson

Carmen A. Peterson

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Miami pourquoi ?

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Medecine
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:16

Bienvenue Mademoiselle Very Happy
Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    «Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:21

Bienvenue sur le forum!
Jouant une rousse cette fois on s'entendra peut être mieux que toi en blonde lol Wink
En tout cas bonne continuation pour ta fiche miss!
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Wayne

Judy E. Wayne

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire.
ETUDE: psychologie.
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:22

    Merci à vous deux !
    Naomi, oui j'espère en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmen A. Peterson

Carmen A. Peterson

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Miami pourquoi ?

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Medecine
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:46

Je n'est absolument rien a redire a si que j'aime beaucoup de la façon dont tu as écrite l'histoire :-D. Donc je te valide Laughing
Amuse toi bien parmis nous Razz
Ah oui et n'oublie pas ni de faire rescenser ton avatar ni de signer le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Wayne

Judy E. Wayne

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire.
ETUDE: psychologie.
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:51

    Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmen A. Peterson

Carmen A. Peterson

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Miami pourquoi ?

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Medecine
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:04

Oh mais de rien Very Happy Ah oui et j'ai presque failli oublier il y a un rescensement en cours alors n'oublie pas d'aller te faire rescenser dans le topic prévue a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Wayne

Judy E. Wayne

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire.
ETUDE: psychologie.
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:05

    Ah oui, je voudrais pas vous quitter à peine arrivée XD
    merci d'avoir prévenu, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Daniels

Austin M. Daniels

MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010
AGE DU PERSO : 33
LOCALISATION : Derriere toi :p

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:07

Bienvenue, amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Wayne

Judy E. Wayne

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire.
ETUDE: psychologie.
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:26

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:31

  • Bienvenue sur "University of Miami" ! Je te souhaite un bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«Judy Elena Wayne» _
MessageSujet: Re: «Judy Elena Wayne»   «Judy Elena Wayne» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Judy Elena Wayne»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-