Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...

GREAT BOY,GREAT JULIAN ! [FINISH]

GREAT BOY,GREAT JULIAN ! [FINISH] _
MessageSujet: GREAT BOY,GREAT JULIAN ! [FINISH]   GREAT BOY,GREAT JULIAN ! [FINISH] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31

Peterson Julian Michael
« by Joe Jonas »

GREAT BOY,GREAT JULIAN ! [FINISH] Joe-Icons-joe-jonas-8471396-100-100
        Né(e) le [date] à [lieu]: [19] ans
        Son groupe : Artist
        Situation : Célibataire
        Etudes : Langue
        « Rêve ta vie en couleurs,c'est le secret du bonheur!»

Julian Michael Peterson est né le 14 juillet 1991 à Atlanta, dans un hôpital d’ailleurs très réputés pour ses nombreux accouchements. Ses parents furent si content de le compter parmi eux, car, auparavant, ils n’arrivaient pas à en avoir & ne décrivons pas leur bonheur lorsque le jeune homme montra le bout de son nez. Il eut une enfance dorée et maintenant une jeunesse dorée.

A 5 ans, à peine, il montra qu’il était quelqu’un de très libre, en faisant plusieurs gestes qui le démontrait. Ses parents vivaient dans une grande villa de Atlanta, & d’ailleurs le jeune homme s’y plaisait beaucoup. Il était souvent avec ses amis dans les villes d’Atlanta fréquentant déjà les quartiers populaires de la grande ville. Finalement, son père muté vers New York, emmena sa petite famille, sois Julian & sa femme , habité dans les quartiers chics de Manhattan. Malgré le fait qu’ils habitent à New York, cela ne les empêche pas de partir vers Italie, la ville natale de la jeune mère de Julian. Julian parle peu italien, mais son point de base était New York, une ville gigantesque, mais lorsque le père de Julian apprit que sa mère était souffrante, il se rendit à son chevet, sois Miami, quel changement radical pour le jeune homme ! Mais étant quelqu’un de très amical, il n’eut pas de problème à avoir pleins de nouveaux amis & souvent est la personne qui met l’ambiance chez tout le monde! Une fête sans lui, c’est comme un anniversaire sans gâteau ! Il reste tout de même attaché à son ancien chez soi & n’hésite pas à passer chez ses anciens amis, afin de prendre leur nouvelle! Il ne faut pas oublier les gens avec lesquelles vous avez grandi, c’est quelque chose qui démontra qui vous êtes!

Julian est quelqu’un d’assez gentil, mais gentil quand il le faut. Il sait qu’à tout moment, si quelqu’un le cherche bien comme il faut, il s’énerve très rapidement. Il est très protecteur envers ses amis , souvent quand il s’agit de filles . Il est cependant très amical & adore plaisanter avec les gens qui l’entoure ce qui pour lui est très important ! La rigolade est primordiale pour lui ! Il est très introverti & quelqu’un de cependant très mature. Il s’est canalisé sa joie lorsqu’une bonne nouvelle est annoncée , si des gens se fient aux apparences, il s’en fiche ! Tant pis pour eux, mais lui n’était pas quelqu’un comme ça, il se fiche de ‘l’étiquette des gens ‘, il veut se faire sa propre opinion de lui-même. Il reste ainsi quelqu’un de très affectif & quelqu’un à qui l’on peut parler en cas de problème! Il ne prend jamais la grosse tête lorsqu’on le valorise, car pour lui , ça sert à rien. Il est quelqu’un qui a les pied sur terre, mais parfois est dans les nuages, mais est souvent retirer à cause de ses amis, bah oui les amis ça sert à !

Coté apparence, le jeune Julian est quelqu’un qui est à la page. Il s’est resté à la mode, sans trop copié les gens. Il s’inspire parfois des magazines des photos prises par les paparazzis, sans trop plagier. Il s’habille souvent d’un jean, délavé ou pas, tout dépend de son humeur d’aujourd’hui, avec un t-shirt ou un sweat, tout dépend du temps, & des converses, des chaussures dans ce ton là (Superga, victoria..) Avec le petit accessoire qui met en valeur tout les gens, l’accessoire à avoir d’urgence, des Ray-Ban Wayfarer blanches & noires à accorder selon vos goûts & vos envies, car après c’est sur que si vous n’accorder pas les couleurs. Il a abordé longtemps une coupe avec les cheveux quelques peu long & maintenant une crête, qui le rend encore mieux qu’avant. Il se laisse parfois pousser la barbe, pas trop afin de ne pas faire sale. Il est quelqu’un de mince, merci le footing du samedi. Il a de jolis yeux noisettes & est quelqu’un d’assez grand.!

GREAT BOY,GREAT JULIAN ! [FINISH] Joe-Icons-joe-jonas-8899493-100-100
        Prénom: Minou (mon petit surnom xD)
        Âge : 1* ans