Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Toi &. moi ... ? } Michael wyatt McConnor ft. LIam Hemsworth

Elena K. Markina

ETUDE: Musique

Toi &. moi ... ? } Michael wyatt McConnor ft. LIam Hemsworth _
MessageSujet: Toi &. moi ... ? } Michael wyatt McConnor ft. LIam Hemsworth   Toi &. moi ... ? } Michael wyatt McConnor ft. LIam Hemsworth Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:50

Michael Wyatt McConnor
« by Liam Hemsworth»Playboys

Toi &. moi ... ? } Michael wyatt McConnor ft. LIam Hemsworth 0013q711
        ♣️ Né le 6 septembre à Los Angels
        ♣️ 19 ans
        ♣️ Anglaise
        ♣️ Etudiant en sport

Toi &. moi ... ? } Michael wyatt McConnor ft. LIam Hemsworth 83650582
    © Rainy
    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE

Née dans la magnifique ville de Los Angeles. Dylan était un enfant très sage. Ses parents étaient très souvent là pour lui et il avait tout ce qu'il voulait. Il était un peu un enfant prince. Ce n'est jamais facile à l'école, lorsque les autres enfants te voient comme un enfant beaucoup trop gâté. A l'âge de 16 ans, lorsqu'il s'inscrit dans la ligue de football, il fit un peu plus sa place dans son école. Il attirait beaucoup les filles et collectionnait les coups d'un soir malgré son jeune âge. C'est parents qui voyaient son garçon devenir un enfant qui ne s'intéresser qu'au sport ont décidé de l'interdire de pratiquer ce sport et de l'envoyer en France, dans un lycée pour qu'il étudie la philosophie. C'était l'horreur absolu pour lui. Il était incapable de s'intégrer dans ce lycée. Jusqu'au jour où il fit la rencontre d'Elena. Ce fut bien sûre une de ses conquêtes d'un soir mais il tombait peu à peu amoureux d'elle. Elle aussi commençait à ressentir quelque chose pour lui. Mais lorsqu'elle apprit qu'il continuait de voir une fille différente à chaque soir, elle ne voulait plus rien savoir de lui. Lorsqu'elle partie en Amérique, cela affecta beaucoup Dylan. Sur un coup de tête, il décide de partir lui aussi en Amérique, sans avertir ses parents, étudier en sport. Elena n'est pas au courant qu'il est ici, mais lorsqu'elle le verras cela lui ferras un grand choc. Bien sûre, les hostilités vont commencer. Dylan, lui qui n'aime pas faire voir ses sentiments et sait qu'Elena le déteste, ferras tout pour lui rendre la vie la plus insupportable du monde. Elena, à son tour ferras la même chose. Même si secrètement ils sont fou amoureux l'un de l'autre. Pour conclure, Dylan à recommencé le football et aimerait bien intégrer une ligue au niveau professionnelle.

Toi &. moi ... ? } Michael wyatt McConnor ft. LIam Hemsworth 00139s11
        ♣️ Charmeur - romantique - jaloux - intelligent ♣️

Toi &. moi ... ? } Michael wyatt McConnor ft. LIam Hemsworth

University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Scénarios & Postes Vacants • :: • Scénarios des membres-