University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:08

Ashley MC QUEEN & Christina Kroeger

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Blake-Lively-blake-lively-234834_100_100 & Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Nina-3-nina-dobrev-6595944-100-100


  • Je me tenai devant le musée,aujourd'hui je passe une journée entière au musée.C'est peut-être étonnant de ma part mais j'ai mis les pied dans un établissement semblable qu'une seul fois de ma vie.Celui-là montrait des ancienne peintures trouvée en France.A vrai dire il ne m'intérressait que pour ça, je suis une vraie passionnée de la France depuis mes 4 ans, je me suis juré que le garçon qui me fera visiter Paris sera celui que j'épouserai.Mais sa reste encore à voir.J'ai cherché toute la matinée une amie qui aime aller au musée,mais la seule qui été intérressé,Salvina, n'a pas pu se libérer.

    J'y vais donc seul.Il est 10h00 du matin le musée vient d'ouvrir.Je rentre pour acheter mes billets.Je me dirige tout de suite vers l'allée qui m'interesse.Je commence à regarder les peintures, quand j'apperçois un peu plus loin Christina Kroeger,la soeur de Salvina.

    Elle ne m'aime pas et me le fait ressentir je ne lui ai rien fait, mais elle croit que je me sert de Salvina.Le problème c'est que je ne vois pas pourquoi je me servirai de sa pauvre soeur.Mais je comprend comme même Salv,comme je l'appelle, n'est pas très populaire ,alors qu'au contraire moi si,c'est vrai qu'au début je ne la regardait pas trop mais quand on a commencé à discuter le courant est tout de suite passé.Je sais très bien qu'elle essaye d'éloigner Salvina le plus possible de moi mais si elle croit que je vais me laisser faire elle me connaît mal, même très mal.

    Je reportais mon attention sur Christina elle m'exaspère tellement que poussé par un élan de rage je me dirige vers elle.Elle regarde une peinture.Je lui attrape le bras-le plus délicatement possible-pour quelle se retourne.Elle me regarde avec de grand yeux ahurie, t'en mieux si elle c'est déjà à quoi s'attendre.


    Je pense que je n'ai pas vraimet besoin de faire les présentation, écoute si tu ne m'aimes pas c'est pas grave plein de fille sont jalouse de moi mais tu n'a pas besoin d'essayer d'éloigner Salvina de moi compris ?lui dit-je avec un peu plus de colère que je ne l'aurai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:49

Christina avait toujours été une grande amatrice d'art et comment pouvait-il en être autrement lorsque sa propre soeur est une artiste ? Elle l'avait suivit très souvent à des vernissages, des expositions ou des visites dans un musée, si souvent qu'elle en était venu à découvrir une passion toute nouvelle pour l'art. Cependant, elle n'entretenait pas une aussi grande passion que sa soeur et c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas eut envie d'en faire son métier. Elle trouvait la peinture magnifique, la sculpture magique et la photographie envoûtante, mais rien de plus. Que pouvait-il y avoir de plus ? Elle n'était pas vraiment du genre à s'interroger sur les motivations du photographe qui capture un arbre dans un désert, non, elle avait besoin de plus que ça, elle avait besoin de pousser, de convaincre.
Aujourd'hui, Christina s'était décidée à aller seul faire le tour du musée. Elle y avait déjà mis les pieds plusieurs fois, mais elle trouvait que chaque visite avait un petit quelque chose de magique et, la plupart du temps, les expositions changent afin de faire découvrir une variétés d'oeuvres plus époustouflantes les unes que les autres. Elle savait que Salvina avait reçu l'invitation d'une de ses amies pour venir avec elle, une amie que la jeune brunette n'appréciait pas tout particulièrement. Quelque chose clochait dans cette amitié et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Alors qu'elle regardait tranquillement une peinture de Picasso, un visage tout difforme, elle ressentit une légère pression sur le bras, comme si quelqu'un voulait lui parler et la retourner. Elle se retourna doucement, tombant face à face avec ladite amie de sa soeur. Un petit sourire moqueur sur les lèvres, elle écouta celle-ci qui lui déblatérait son habituelle rengaine comme quoi elle n'appréciait pas le fait qu'elle pousse sa soeur à s'éloigner d'elle.
" Je pensais justement à toi ! Mais calme toi un peu... nous sommes dans un endroit ou règne la paix et le calme, pas besoin de s'énerver... "
Son petit sourire moqueur ne la quittait pas.
" Ma soeur est une personne très timide. Je sais que tu es très populaire et je ne comprend pas comment tu pourrais t'attacher à elle autrement que pour la ridiculisé. Si jamais tu lui fais du mal, je te jure que je ne serais pas aussi douce que j'en ai l'air. Mais je ne cherche pas la violence, je m'y tiens assez loin... se serait très mal vu dans mon domaine d'étude. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:37

  • Elle me parlait très calmement,sa m'agaçais mais je ne le fit pas paraître,je ne lui donnerai pas cette satisfaction.Elle pensait à moi,c'est très bien de le savoir,je suis sûr quelle pensait à la façon dont elle éloignera Salv de moi.C'est vraiment méchant j'aime sa soeur je crois quelle pourrait devenir ma meilleure amie si je la connaissait un peu plus.Elle me disait aussi que sa soeur était timide ah sa c'est un scoop ! tout le monde le sait,elle ne se mèle pas trop aux autres étudiant.C'est vrai que je me suis un jour demandé comment je pouvait être amie avec une non-populaire mais je m'en fiche de ces différence.Je ne compte pas la ridiculisé sa jamais c'est inimaginable.Je n'en peu plus elle me menace maintenant comme si sa me faisait quelque chose à moi Ashley MC QUEEN.Elle me connait mal et très mal même.

    Tu me fait très peur j'en tremble mais si tu crois que je suis comme toute ces garce se lie d'amitié avec les timide pour les rabaisser, ben tu te trompes d'accord si je ne voulais pas être amie avec ta soeur je ne le serais pas.Je sais très bien quelle ne veut pas être populaire et quelle a peur que je l'abandonne ou que je me sert d'elle, elle me l'a dit,eh oui elle me l'a dit parce qu'elle a confiance en moi, il fallait peut-être t'y prendre avant pour essayer de nous éloigner.Maintenant tu ne peut plus alors arrête d'essayer.Et je n'ai pas peur de toi que tu soit violente ou non que tu es des amie ou non parce que moi en un claquement de doigt je te pulvérise.Mais je ne le ferais jamais parce que je ferais du mal à Salvina en même temps.Je
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:31

Christina écoutait dans le plus grand des silences l'amie de sa jumelle qui faisait sa petite scène mélodramatique. Elle en aurait presque eut la larme à l'oeil, si elle n'avait pas autant détestée cette fille ! Elle était populaire et elle se croyait le nombril du monde par ce fait, mais ce n'était pas le cas, loin de là l'idée. Elle devait croire que toute les filles rêvaient de l'imiter, mais elle se trompait et n'arrivait pas à voir que des gens la méprisait , dont Christina ! Son histoire ne pouvait pas fonctionné et la jeune brunette ne comprenait pas comment sa soeur pouvait s'attacher à une fille dans ce genre.
" Écoute moi bien ! Tu es loin de me faire peur, prends en note. Tu ne vas pas transformer ma soeur en fille populaire qui drague qui passe son temps à draguer et qui admire le nombrilisme ! Elle n'est pas comme toi et elle ne le sera jamais. Je te jure que ma soeur n'a rien à faire avec toi et j'entends bien à lui faire voir raison ! "
Christina avait oser le ton sans s'en rendre compte. Ce n'était pas dans son habitude de monter la voix comme elle venait de le faire, mais Ashley le cherchait vraiment ! Elle était venu tranquillement au musée pour profiter du bon temps et elle venait l'attaquer comme ça, sans raison, pour remettre le sujet de sa soeur sur le tapis. C'était elle qui était venu la chercher et pas le contraire ! Elle devait même se retenir de ne pas lui lancer quelques répliques déplacées.
" D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu viens me parler comme ça. Je ne suis pas venu ici pour me disputer avec toi ou pour commencer une guerre qui ne terminera que lorsque Salvina aura enfin ouvert les yeux. Tu viens m'agresser alors que je suis tranquillement dans mon coin... tu crois que ça va plaire à ma soeur de savoir que tu m'harcèle de cette façon ? "
Elle lui fit un petit sourire malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:07

  • J'écoutais son petit monologue,comme si j'allais transformer sa soeur en fille comme moi pff je ne veut même pas imaginer Salvina dans les même situation que moi.

    Mais elle commence vraiment à me taper sur les nerf, si sa soeur n'a rien à faire avec moi alors je ne sais pas pourquoi elle resterai avec moi,elle est naive mais pas à se point comme même.Elle n'a pas besoin que Mme Christina vienne mettre son nez dans SES affaires.Mme s'arrêta un moment,j'ouvris la bouche pour lui répondre,mais elle me coupa la parole et continua son LONG monologue aussi ennuyeux qu'inutile.Elle finis enfin,et je lui répondis aussi vite quelle avait elle-même commencé.


    -Ah ah ah Salvina a déjà ouvert les yeux,elle c'est qui je suis et ce que je vaut.Par contre je me demande si elle sait ce que toi tu es derrière elle,moi je viens juste t'informer que tu n'a pas le droit de faire sa.Si tu veux je peut très bien partir et te laisser avec tes peintures,tu pourra après aller chez ta soeur pour tout lui raconter en croyant quelle va me laisser et se ranger à ton avis.Mais pour une fois sa ne se passera pas comme ça,j'ai déjà prévenu Salvina que si tu faisais encore quelque chose contre notre amitié j'irai te parler elle a essayé de m'en dissuader mais quand j'ai quelque chose dans la tête on ne me l'enlève pas facilement.Alors je viens seulement te prévenir je ne veut rien te faire je ne veux même pas te faire changer d'avis sur moi, tu peux penser que je suis une hypocrite sans coeur qui croit être le centre du monde,je ne te contredis pas sur tout les point,mais je ne peux pas lutter contre moi-même je suis se que je suis et je suis fière de l'être.Je ne vais pas changer pour TOI.

    Lui dit-je en la pointant du doigt,je sais que c'est très impolie mais je ne connaît plus la politesse en présence de fille comme sa.J'éspère lui avoir enfin cloué le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:22

Christina l'écouta et ne fit même pas le moindre geste pour cacher son ennui. Mais elle ne comprend pas qu'elle parle à un mur ? Peu importe les choses qu'elle va lui dire, elle ne l'écoutera pas et ne lui fera jamais la satisfaction de l'approuver. Par contre, la jeune demoiselle avouait qu'elle avait des défauts, elle oubliait simplement qu'ils étaient aussi évident que le nez d'un clown en plein milieu de son visage.
" Tu pourrais économiser ta salive, puisque tu parles pour ne rien dire. Tu pourras dire toute ce que tu veux, je ne te ferais jamais le plaisir de t'écouter. Ma soeur est la personne qui j'aime le plus au monde et il est hors de question que je la laisse entre tes griffes de sorcière. "
D'ailleurs, Ashley ne disait-elle pas que Salvina était déjà au courant de tout ça ? Mais bien sur qu'elle était au courant de tout ! Christina ne passait pas un seul moment de sa journée sans lui faire une remarque sur son amitié avec la blonde lorsqu'elle en parlait. Elle n'aimait pas cette fille et c'était comme ça ! Il y a des gens que l'on voit pour la première et que l'on sait qu'il y a quelque chose de bizarre derrière tout ça et Ashley en faisait parti. Christina ne pouvait pas la sentir, pas même à 50 kilomètres d'elle.
" Tu sais que le lien qui m'unit à ma soeur est très fort ? Tu essaie de la retourner contre moi et c'est quelque chose que je n'apprécie pas. C'est la raison pour laquelle je te déteste. Si tu pouvais retourner avec les filles qui sont comme toi, ça m'arrangerait énormément ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:58

  • Je n'en peu plus de cet fille comment ce fait-il qu'une fille aussi douce que Salvina est une soeur aussi tyranique que cette...garce devant moi.Argg elle m'énerve tellement j'ai envie de la giflé mais je me retiens parce que je ne veut pas gâcher notre amitié à Salv et moi pour une fille comme sa.Je vais vraiment lui dire ces quatres vérité et en personne sans macher mes mots et puis si Salvina l'apprend et m'en veux, temps pis je ne veut pas me battre avec sa soeur j'en peu plus.La ptite photographe à réussie à m'accepter avec mes défaut et mes qualités alors si la futur avocate n'y arrive pas c'est peut-être quelle ne vois pas plus loin que le bout de son nez,elle ne pense même pas à Salvina qui souffre de notre "relation".

    Je vais te dire une dernière chose avant de m'en aller ok ?Si tu ne veux pas m'écouter alors je te laisse le choix de me le dire tout de suite pour que j'économise ma salive comme tu dit.Tu m'écoutes ?

    Je ne la laissait pas répondre et repris.

    Moi, je tiens à ta soeur et je que tu ne me croit pas,je n'ai pas besoin de me justifier et si à cause de toi Salvina et moi on se brouille,alors tu aura réussi et ce sera t'en mieux pour toi.Salvina je l'aime surement pour presque les même raison que toi.Elle est drôle,généreuse et surtout à l'écoute.Tu croit que c'est facile d'être populaire,ben elle elle me comprend elle sait ce que c'est que d'être à ma place,surtout à travers mes histoires.Si tu ne m'aima pas pour une raison X ou Y alors t'en mieux pour toi mais alors moi je ne ferai pas d'effort pour essayer de renouer le dialogue.Et une dernière chose ;arrête de penser qu'a toi et pense un peu à ta soeur,elle souffre de ta répugnance pour moi et tu ne le sait même pas,la dernière fois elle a même fondu en larmes pour cette raison,voilà pourquoi MOI j'ai décidé de faire de"s effort pour ELLE.J'éspère que maintenant tu m'a écouté.

    Je me retournais et juste avant de partir me rappella d'une chose très important.

    Pour répondre à ta question,oui je sais que le lien qui te lie à ta soeur est très fort et tu n'imagine même pas à quelle point je le sais.

    Je lui avait dit sa sans la regarder et je commençais à partir les larmes au yeux.Je n'aurais jamais du lui avouer une partie de mon "secret en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

Christina écoutait sa pire ennemie qui lui parlait pour ne rien dire. Peu importe ce qu'elle pourrait lui dire, la jeune blonde ne pourrait jamais faire changer d'avis la brunette. Elle était aussi bouché qu'une bouteille de vin à l'achat. Son idée était déjà fait sur la fille qui parlait autant qu'un moulin à vent et elle l'a laissait parler sans chercher à placer un mot dans son monologue ennuyeux. Elle l'écoutait en silence, les bras croisées, en tapant du pied, comme si elle écoutait une musique rythmée, mais ce signe était plutôt présent pour montrer son agacement.
Ashley lui disait donc qu'elle tenait beaucoup à sa soeur. Mais oui, c'est sure que je vais croire à ce mensonge ! Comme si une fille populaire pouvait vouloir quelque chose de bien pour une fille aussi pure que Salvina ! Cependant, elle ne dit pas un mot et la laissa parler, gaspiller sa salive en parlant à un mur qui ne s'ouvrirait jamais, même pas pour lui faire plaisir. De plus, qui voudrait lui faire plaisir à elle, elle qui était tellement... détestable ! Elle disait donc aimer Salvina pour les même raisons qu'elle et lui en énuméra même quelques unes. Christina ne put retenir un petit rire. Oui, elle nommait quelques unes des choses qu'elle aimait chez sa soeur, mais ce n'était pas tout ! Les liens qu'elle avait avec sa soeur étaient uniques et personne ne pourrait les comprendre, et surtout pas elle !
Ashley lui dit ensuite qu'elle ne pensait qu'à sa petite personne et qu'elle ne pensait pas à toute le mal qu'elle faisait à sa soeur. Ce qu'elle venait de lui dire, la belle brunette ne put le laisser passer. Elle laisser échapper un bruit qui montrait son agacement. Elle allait exploser si elle ne disait rien.
" Je te demande pardon ? Je pense seulement à moi ? Je veux éloigner ma soeur de toute les mauvaises ondes que tu dégage. D'ailleurs... tu ne dégages pas que des mauvaises ondes... "
La blonde se retourna, prête à partir et Christina la regarda faire en silence. Comme si elle allait la retenir ! Seulement dans ses rêves les plus fous. Elle allait retourner à sa contemplation des peintures quand la voix de la blonde refit surface dans son dos. Elle se retourna avec agacement dans sa direction pendant qu'elle lui disait qu'elle savait très bien à quel point c'était fort un lien entre des soeurs.
" Ouais... c'est ça... "
Elle se retourna ensuite, ne la regardant même pas alors qu'elle quittait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]   Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? [Christina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Miami Museum-