University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Naomi K. HOWARD [Administratrice et Fondatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Naomi K. HOWARD [Administratrice et Fondatrice] _
MessageSujet: Naomi K. HOWARD [Administratrice et Fondatrice]   Naomi K. HOWARD [Administratrice et Fondatrice] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:27

Noami Kate HOWARD
Feat Adriana Lima

Date de naissance: 4 Janvier 1992
Âge: 18 ans
Origines: Los Angeles, Californie, Amérique
Groupe: Bitchs
Etudes: Droits






HISTOIRE


Naomi est née un jour d'hiver, le 4 janvier 1992 pour le plus grand bonheur de ses parents. Petite fille choyée elle a eu la chance de rester le seul et unique enfant du couple Howard. Traitée comme une véritable petite princesse par son père, homme d'affaire riche, et par sa mère, grande chirurgienne, elle a très vite pris un caractère d'enfant gâté et elle est donc très capricieuse. Les nombreux cadeaux qu'elle a eut tout au long de sa petite enfance ont servi à combler le manque de ses parents car entre une mère chirurgienne, jamais à la maison et un père homme d'affaire jamais dans le pays, la petite a surtout été élevée par des nurses. Cependant, un jour cela a changé, l'avion de son père s'étant écrasé, sa mère a décidé de changer complètement de vie ayant perdu l'une des deux personnes de sa vie elle ne voulait pas perdre l'autre. La petite était trop jeune pour comprendre ce qui se passait pour son père mais elle n'était pas trop jeune pour se rendre compte que dorénavant sa mère était toujours là, toujours près d'elle.

Quelques années plus tard, alors que Naomi avait 6 ans, sa mère se remaria malgré le fait que son nouvel époux ne s'entendait pas du tout avec sa fille. Cet homme encouragea sa femme à reprendre son emploi, ce qu'elle fit, abandonnant de nouveau sa fille. Il exigea aussi d'avoir des enfants, la jeune Catherine Howard qui n'en voulait plu n'eut pas le choix et lui donna ce qu'il voulait le jour où elle remarqua que son mari battait sa fille. Elle pensa que lui donner des enfants le ferrait lâcher son enfant mais se ne fut pas le cas, la situation s'aggravant même sans qu'elle ne le sache! Naomi accueillit alors plusieurs frères et sœurs, plus précisément elle eut deux sœurs et trois frères.

Alors que tout le monde croyait que la petite Naomi était heureuse, elle ne l'était pas et cela continua au collège, au lycée. Le beau père de la seule fille de la famille se nommant maintenant Howard la violait. Une souffrance que Naomi cachait profondément derrière ses apparences. Cependant, sa meilleure amie remarqua vite que quelque chose clochait le jour où elles rentrèrent au lycée. Naomi avait alors 15 ans, presque 16. En effet, la jeune femme avait le ventre qui s'était arrondie pendant les vacances alors qu'elle savait que sa meilleure amie, malgré son magnifique physique, n'avait jamais eu de petit ami. Elle s'était posée des questions mais Naomi n'avait jamais craqué sur le secret qui la reliait à son beau-père, elle avait dit à sa meilleure amie qu'elle avait eut un petit ami en vacance et qu'ils avaient couché ensemble sans protection et qu'elle était tombée enceinte. La jeune femme d'origine si coquète était ensuite devenue de plus en plus garçonne, prenant du poids et s'habillant de plus en plus large pour cacher à sa mère son terrible secret et le cacher aussi à son beau-père.

Le jour de son accouchement, Noami ne sut pas comment il fut averti mais son beau-père était là se faisant passé pour son petit ami et assistant à l'accouchement. La jeune femme accoucha sans problème et prit même sa petite princesse un instant après l'accouchement avant qu'elle ne lui soit enlevé à jamais... Mais cela elle ne le savait encore pas, c'est uniquement à son réveil après une longue nuit de sommeil après son accouchement qu'elle se rendit compte de l'affolement autour d'elle, son bébé avait disparu et son beau-père aussi. Rentrant chez elle, Naomi avoua tout à sa mère, les violences, sexuelles et physiques, la grossesse et le fait qu'il était parti en enlevant sa petite fille. La mère de Naomi fut écroulée mais elle continua de faire sa vie avec ses six enfants, tout en restant très proches de sa fille ainée pour la soutenir.

Les nombreuses plaintes, les avis de recherches n'avaient rien donné depuis plus d'un an. La jeune maman de 17 ans se disait qu'elle avait déjà perdu un an de la vie de sa fille. Elle pleurait souvent, même très souvent mais ne montrait rien à personne sauf à sa mère qui était aussi désespérée qu'elle. Puis un beau jour d'été, un coup de fil changea leur vie, les policiers avaient retrouvés sa fille ils en étaient sûr. Les tests ADN confirmèrent plus tard qu'ils avaient raison. A partir de là une nouvelle vie commença pour tous et notamment pour Naomi et Catherine, qui parallèlement à leur bonheur mettait les cinq autres enfants en garde contre leur père pour qu'aucun d'eux ne subissent la même chose que Naomi et surtout les filles.

A 18 ans, Naomi eu son bac avec un an d'avance, bizarre pour une jeune femme qui avait vécu tout cela mais contrairement à d'autre la jeune femme n'avait pas laissé cette histoire l'abattre et elle en avait au contraire fait une force, se plongeant entièrement dans ses études. Le bac mention très bien en poche, la jeune femme voulait maintenant et elle le pouvait, intégrer la meilleure des universités du pays, l'université de Miami pour y faire ses études de droit mais pour elle se fut un déchirement de quitter sa mère et ses frères et sœurs qui habitaient en Californie. Elle emmena bien sûr avec elle sa fille et sa mère lui acheta un bel et grand appartement et lui donna une grosse somme d'argent pour avoir une vie de rêve et pour gâter sa petite fille pour qu'elles n'aient pas de problème pour les années à venir.

Arrivée à Miami pour sa première année, la jeune femme fut au début très seule, se cachant un peu de tout le monde, puis petit à petit elle prit de plus en plus d'assurance. Son assurance lui attira d'ailleurs une réputation de bitch. Pourquoi? Tout simplement car la jeune femme avait un corps de rêve, un visage de rêve qu'elle s'habillait à la dernière mode et aussi qu'elle avait la tête à coucher avec tout le monde ce que les garçons ne démentaient pas, prenant Naomi pour un trophée alors qu'elle n'avait encore couché avec aucun garçon de sa vie. La jeune femme joua de cette réputation et s'en fit une carapace, mais certaines personnes vont très vite la mettre en confiance et la jeune femme va pouvoir se révéler et confier sa lourde histoire.


CARACTERE


La jeune femme est quelqu'un à la base d'assez timide mais de surtout très méfiant qui ne fait confiance à personne à cause de son passé. Cependant c'est une personne très gentille, très sociable qui est très appréciée par ses amies. En revanche, elle a aussi gardé son petit coté d'enfant gâté qui ressort lorsqu'elle est en confiance et maintenant qu'elle est à Miami depuis presque un an, la confiance, elle l'a! Aussi la jeune femme très sur d'elle peut être assez hautaine avec les personnes qu'elle ne sent pas, l'américaine marche au feeling. Sa réputation, elle s'en fou, elle ne la dément pas cela lui fait une carapace de plus pour se protéger et protéger sa fille. D'ailleurs c'est une mère très aimante, très présente, très protectrice. Elle donne à sa fille tout l'amour qu'elle n'a pu lui donner pendant un an et demi et la petite s'est très bien adaptée pour le plus grand bonheur de sa mère. Dans leur grand appartement, les deux filles qui se sentaient seules ont accueillit un jeune homme à qui elles ont tout de suite pu faire confiance et que la petite considère comme son tonton d'ailleurs elle l'appelle comme cela, Naomi est très heureuse que la petite s'entende aussi bien avec ce jeune homme à qui elle a accordé sa confiance, presque le seul pour le moment, elle qui a tellement peur des hommes et de leur magouille. En ce qui concerne les garçons, Naomi n'a jamais eu de petit ami et elle ne s'en vante pas mais elle n'en fait pas non plus un handicap, le jour où elle trouverait le bon elle savait qu'il comprendrait son passé. En outre, la jeune femme a le coté familiale, chaleureux dans le sang et sa famille lui manque beaucoup mais elle ne le montre pas, elle est très fière, très sûr d'elle et elle ne veut pas que les gens de Miami connaisse ses points sensibles autrement elle sait qu'elle se ferait bouffer et ne pourrait plus profiter de sa vie. Du coté des études, c'est une jeune femme très bosseuse qui arrive à allier les études et son statut de mère à merveille la petite ne souffrant pas de l'absence de sa mère qui était avec elle à chaque fois qu'elle le pouvait.


PHYSIQUE & STYLE


Naomi a un physique, pour être modeste, magnifique. Malgré une grossesse qui lui a fait prendre pas mal de poids la jeune femme a su reperdre tout son surplus. Elle a un corps musclé, ferme et mince. Malgré sa minceur elle possède des formes généreuses, une poitrine de bonne taille, et tout le reste dans les bonnes proportions. Concernant son visage, il se compose de deux magnifiques yeux bleus azurs dans lesquels tous les garçons rêveraient de se plonger, d'un sourire composé de magnifiques dents blanches. Ce visage elle savait aussi très bien le mettre en valeur avec un maquillage léger. Pour ses cheveux, assez longs, châtains, soyeux, elle les coiffait soit en les relevant dans un chignon soit en les laissant tomber en cascade sur ses épaules. Au niveau des vêtements, la jeune femme est très fashion, toujours à la dernière mode elle fait jalouser la moitié des filles de l'université. Elle aime aussi mettre en valeur ses formes par des décoltés ou des choses plus ou moins courtes mais sans jamais être vulgaire. La jeune femme a toujours la classe et elle sait s'adapter à toutes les situations.


Behind the computer



Pseudo : Marion
Âge : 18 ans
Scénario ou Poste Vacant:
____[] Oui [X] Non
Double Compte:
____[] Oui [X] Non

Comment avez vous connu le forum? C'est le mien
Comment trouvez vous le forum? Bien forcément!
- - - - - NE PAS TOUCHER CETTE PHRASE S'IL VOUS PLAIT MERCI - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi K. HOWARD [Administratrice et Fondatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-