WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

Olympe ;-) U.C.

MessageSujet: Olympe ;-) U.C.   Olympe ;-) U.C. Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:04

Olympe Sharon Montgomery
« by Anne-Marie Van Dijk. »

Olympe ;-) U.C. Img-224155rw56d
        Né(e) le six avril à Porto Vecchio : 20 ans.
        Son groupe : Artists.
        Situation : Célibataire.
        Etudes : Economiques.
        « L'enfance est une terre qui s'éloigne sans cesse et dont on a bien du mal à détourner le regard. »

H I S T O I R E .

Assise au devant de ma fenêtre, la nostalgie m'accable. Le temps progresse lentement. Mes souvenirs me reviennent si clairement qu'ils me paraissent réels. J'aurai voulu les vivre une seconde fois. Rattraper les erreurs de parcours. Raisonner la sagesse de mon âme, celle pour qui je vis, pour qui je survis. J'aurai voulu la soutenir. Mais c'est trop tard. Trop tard pour reculer, revenir dans le passé, recommencer. Trop tard pour que je ne les revoie. Trop tard pour que je leur parle une ultime fois. J'aurai voulu m'apercevoir de leur bêtise. J'aurai voulu assister à la scène, ne serait-ce que pour les toucher, les embrasser. J'aurai voulu les empêcher. Mais ils ne m'auraient pas écouté. Ils n'auraient pas tenu compte de mon avis. Ils n'auraient pas osé. Ils n'auraient pas souhaité. Pourtant, je leur aurai grandement apporté, même si ce n'était qu'un amour. Mais je ne pouvais pas. Je ne les voyais pas. Je ne les voyais plus. Vingt ans de souffrance, vingt ans d'espoir. Vingt ans d'attente. Ils m'ont tellement déçu. Ils étaient mon modèle, ma foi, mon moi. J'ai la sensation douloureuse que les secondes me transpercent le coeur, les minutes me le déchirent, les heures me l'arrachent. J'ai peur. Peur de ce temps. Peur de ce passé. Peur de reprendre. Je suis perdue. Je n'arrive plus à avancer. Je n'arrive plus à savoir. Je veux mourir. Je ne peux pas, pour moi.

C A R A C T E R E .

Morose. Je suis morose. J'ai le visage morose. Si seulement ils avaient été là, si seulement. Même pas un sourire, même pas un bonheur. Associale. Mes camarades ne me cherchent pas, ainsi ne me trouvent pas. Je ne veux pas. Je ne sais pas si je peux faire confiance à quelqu'un. Je ne sais pas si je peux me lier d'amitié. Persévérante. Je me tue à la tâche, pour d'imbéciles notes, qui ne traceront jamais mon avenir. Utopiste. La société actuelle dans laquelle chaque être humain voit son destin me dépasse. Ce monde n'est qu'un tas d'hystériques. Hystériques de tout, même de leur personne. Si seulement ils pouvaient changer les choses, là-haut, si seulement. Fumeuse. Peut-être mauvais pour la santé, de mon côté j'oublie. J'oublie ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, grâce à la cigarette. J'oublie tout. Je n'en peux plus, je ne veux plus avoir ce poids. Musicienne. A mes heures perdues, rien qu'un brin de détente, la guitare me sauve de ce trou, de ce sombre trou. Dans ce trou dans lequel ils m'ont fichu. Si seulement ils pouvaient m'aider à en sortir, si seulement.

P H Y S I Q U E .

A quoi bon. De grande taille, de corpulence correcte, je suis comme vous. Mise à part un détail. J'ai horreur de la mode. Si non, nous sommes pareils, quelques exceptions se glissant par-ci, par-là. Des cheveux blonds ébouriffés chaque matin, pénibles à coiffer. Des yeux marron. Il n'y a rien de pétillant. Il n'y a rien de craquant. Il n'y a absoluement rien. Je ne suis que bonne aux moqueries, point. J'assume, j'encaisse, sans mot. Que dire. Ma réputation ne peut être que mauvaise. Pourquoi ? Parce que. C'est vos goûts, vous n'acceptez aucunement les différences. Vous n'accepetez aucunement les mal habillés. Pour vous, ce qui compte, le superficiel. Je ne reproche rien. Je ne dénonce rien. Je ne rapporte que des faits. Si j'ai tort, je ne comprends plus la vie. Si j'ai tort, je ne vois plus comment m'y prendre. Mais si j'ai juste, j'ai peut-être encore une chance. La chance de faire meilleur. La chance de vous ouvrir les yeux. Ma chance.

Olympe ;-) U.C. Img-224327mct7b
        Prénom : Coraline.
        Âge : 13 ans.
        Scénario / P.V : Oui [] Non [X]
        Double compte : Oui [] Non [X]
        Comment avez-vous connu le forum ? Par un topsite.
        Comment trouvez-vous le forum ? <3
        Code :

Dernière édition par Olympe S. Montgomery le Dim 11 Avr - 19:56, édité 9 fois

Olympe ;-) U.C. _
MessageSujet: Re: Olympe ;-) U.C.   Olympe ;-) U.C. Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:37

Bienvenue! Merci de ton inscription!
Bonne continuation pour ta fiche Wink

Olympe ;-) U.C. _
MessageSujet: Re: Olympe ;-) U.C.   Olympe ;-) U.C. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:02

Thanks a lot =.='
    I finish.

Olympe ;-) U.C. _
MessageSujet: Re: Olympe ;-) U.C.   Olympe ;-) U.C. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:14

VALIDÉE

Je te souhaite un bon jeu dès que de nouveaux arrivants s'inscriront!

Olympe ;-) U.C. _
MessageSujet: Re: Olympe ;-) U.C.   Olympe ;-) U.C. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:58

Okayy'
    Peux-tu enlever U.C. de mon titre s'il te plaît ? Car tu n'as pas activé la modifications des titres de sujets.

MessageSujet: Re: Olympe ;-) U.C.   Olympe ;-) U.C. Icon_minitime

Olympe ;-) U.C.