Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

Willow P. Green [Modératrice]

Willow P. Green [Modératrice] _
MessageSujet: Willow P. Green [Modératrice]   Willow P. Green [Modératrice] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:05

Willow Piper GREEN
Feat Demi Lovato

Date de naissance: 18/05/1992
Âge: 18 ans
Origines: Américaine
Groupe: Rebels
Etudes: Chant

HISTOIRE

Toutes les histoires commencent pareil,rien de nouveau sous la lune pour qu'une étoile s'éteigne il faut qu'une autre s'allume bien sûre, la pluie et le hasard la nuit et les guitares on peut y croire chacun ses mots, et ses regards toutes les histoires ont leur histoire n'écoutez pas ce qu'on vous raconte l'amour, y'a que ca qui compte on s'aimera toujours on s'aimera si fort et puis doucement, sans le savoir on passe du coeur, à la mémoire. Toutes les histoires commencent pareils rien de nouveau sous la lune, voici celle de Willow Piper Green.

Willow poussai son premier "mot", enfin si on peut appeler ca un mot. Bref ... Elle poussa un "Ouin Ouin" un Jeudi quatre Janvier Mille-neuf cent nonante-deux, et ce jour là c'était l'Hiver , Brrrrr il fesait Froid tellement froid que Wil' à arrêté de pleurer lorsqu'elle a été recourverte d'un de ses affreux draps d'hopital. Après ca la jeune fille grandit entourée de ses parents qui décideront quelques année plus tard (Quand elle avait 11ans) de divorcer car l'entende n'était plus la même qu'auparavant. Willow ne le voyait pas jusqu'a ces onze ans et n'entendait rien, tout ce faisaient dans son dos, et pour tout avouer elle n'en demandait pas plus, car voir sa mère se faire taper dessus par son père devenu violent à cause de l'alcool n'est pas très jolis à voir. Willow n'a pas encore eu la vie facile après ce passage douloureux, car lorsqu'elle eu atteint l'âge de 15ans elle rencontra Jesse un garçon dont elle était folle amoureuse s'est tué dans un accident de voiture après un an de relation.

CARACTERE

Willow a un caractère de cochon, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. C'est une rebelle dans l'âme, elle fou un peu le bordel partout où elle passe. Le seul moment où elle est douce et se comporte comme une fille, c'est quand elle en compagnie de son meilleur ami Jeremy, avec lui, Will' est comme métamorphosée c'est une autre Willow mais aussi quand elle est en compagnie d'inconnus elle reste fortement sur ses gardes. Mis à part ca, on peut lui accorder presque lui accorder toute sorte d'adjectifs pour définir son caractère pour donner quelques exemples : Généreuse mais juste avec ses proches et encore ^^ Folle complètement folle à enfermer. Miss Green est aussi une fille très lunatique, elle change d'humeur sans arret et cela pose parfois problème à ses proches qui ont du mal à la suivre. Son côté rebelle n'a fait que son apparition à l'âge de 11 ans lorsque ses parents ont divorcés, elle a mal vécu la chose et se rebelle pour un oui ou pour un non.

PHYSIQUE & STYLE

Willow est une très jolie fille et elle le sait. Elle joue beaucoup de son physique parfois même un peu trop. Elle a de long cheveux brun foncé et des yeux en amande qu'elle aime maquillée avec du knöl noir histoire de faire resortir son regard intense. Will' est de corpulence moyenne voir fine dans l'ensemble, elle a de jolie fesses bien rebondie qu'on pourrait croquer dedant comme on croquerait dans une pomme. Parlons un peu de son visage d'ange, son sourir est d'une blancheur extrème et pleins de finesse et elle a aussi de jolie focettes qui font leur apparition lorsqu'elle sourit très fort. Parcontre si mademoiselle Green devait vous donner un de ses complexes, se serait sans aucuns doute ses hanches qu'elle trouve trop prononcées et sa taille, hé oui la miss faudrait être un peu plus grande, c'est donc pour cela que quand elle le peux elle met de petite chausures à talon.

Behind the computer

Pseudo : Sarah or Strawberry swing
Âge : 18 ans
Scénario ou Poste Vacant:
____[X] Oui [] Non
Double Compte:
____[] Oui [x] Non

Comment avez vous connu le forum? Par Marion
Comment trouvez vous le forum? Je love !
- - - - - NE PAS TOUCHER CETTE PHRASE S'IL VOUS PLAIT MERCI - - - - -

Dernière édition par Willow P. Green le Ven 18 Juin - 22:02, édité 8 fois